Qui a essayé la méthode Weight Watchers ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 14:11
 Sophie - 28 févr. 2023 à 08:04
Qui a essayé la méthode Weight Watchers ?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 11:09
Rho la la !!!! Qu'est ce qu'on peut lire comme bétises sur weight watchers !!!! Déjà weight watchers n'est pas un régime mais un ré-équilibrage alimentaire, il apprend donc à manger normalement. Si vous reprenez du poids après c'est que vous mangez de nouveau n'importe comment. Ensuite j'ai perdu 25 kilos en7 mois, ça fait un an et je n'ai rien repris, je n'ai pas faim et je me suis jamais sentie autant en forme. Je mange de tout : chocolat tous les jours, féculents à chaque repas et aucun aliment n'est interdit ! Je rajoute que toute la famille mangela même chose que moi, enfants y compris, forcément on mange juste EQUILIBRE !! Pour finir, pour ceux et celles qui disent que ça coute cher, moi ça ne m'a rien coûté hormis du temps au début pour récupérer gratuitement toutes les docs que vous trouvez très facilement sur tout un tas de forum !!!! Cela dit je vous pardonne car avnt de le pratiquer je pensais comme vous : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas ?!!!!
17