Comment perdre du ventre ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 26 oct. 2020 à 09:55
 Cagouille17 - 26 oct. 2020 à 10:44

Bonjour, je me trouve un peu grosse. Mes proches me suggèrent de faire un peu de sport pour perdre du ventre. Il me gène quand je suis assise et il dépasse des mes pantalons (une petite bouée quoi). Je ne peux plus m'habiller comme je le souhaite. Donc je me demande si vous trouvez que je dois faire un peu de sport. Vous en pensez quoi les filles?

 

 

A voir également:

6 réponses

Bonjour. Il y a 6 mois je pesais 84kgr pour 1 m 56, 2 grossesses qui m ont fait prendre pas mal de retention d eau. Actuellement je suis à 70kgr. Je continue de perdre doucement avec un programme. J avais essayé pas mal de programme mais celui là fonctionne et ne fait pas effet yoyo. Avec 2 mois de programme special cellulite j ai dégonflé vitesse grand V. Et avec le programme draineur, j ai pris en vitalité et perdu sans faire trop de sport. Si vous voulez plus d info je peux vous en donner plus si vous le souhaitez. Bonne soirée

7

Coucou @Céline44

Moi aussi, j’ai eu deux grossesses et les problèmes de cellulite et de ventre trop gros persistent.

Avec le rééquilibrage alimentaire, je constate un résultat, un tout petit peu. 

Je l’ai commencé en février et depuis, j’ai perdu 6 kg. 

Cependant, mon ventre ne veut pas partir. 

Alors, je voudrais avoir plus d’info concernant le programme que tu as entamé pour perdre tous tes poids. 

Merci d’avance 

et bonne chance les filles :) 

0
Tiago_Payet1
20 mai 2020 à 09:43

Bonjour,

Pour moi, j'utilise un savon bio. Ce savon contient d'une sable et c'est plus efficace pour enlever les vergetures.

0
Sandi_4390 > Tiago_Payet1
14 juil. 2020 à 15:37

Bonjour, 

Peux-tu me dire le nom de ton savon ? 

Je galère vraiment avec mes vergetures et mon petit bidous qui ne veulent plus partir. Ce n’est pas du tout agréable. 

Merci bien :) 

0