Perdre du poid

Tatiana_06260 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 27 mars 2020 à 14:24
 Jujuh - 2 mai 2020 à 14:30

Bonjours,

 J'ai bientôt 15 ans , je mesure 1m66, 72 kilos je suis très complexe par mets forme , j'ai vécu beaucoup de moqueries j'aimerais perdre quelques kilos

A voir également:

2 réponses

coucou, pour perdre du poids y'a plusieurs manières assez simple 

- boire du thé vert (ça élimine les toxine)

- éviter les boisson sucrées, les sodas etc

- pratiquer des activiter physique (la aussi y'a plusieurs manières comme le gainage et pleins pleins d'autres choses, tu peux te renseigner sur  ça, mais attention le muscle se dévelloppe et prends la place de la graisse donc c'est nomal si en faisant beaucoup de sport on perds pas forcément du poids sur la balance...)

-boire de l'eau (et c'est très important)

bon je pourrai t'en donner pleins d'autres encore mais je ne sais pas si ça marche réellement, tu peux quand même te renseigner sur internet ou sur youtube y'a beaucoup de chose qui pourrait t'être utile !

Et je voulais aussi rajouter, j'ai moi même 15 ans et je sais qu'à notre âge l'apparence compte beaucoup et dès qu'on trouve LE défaut d'une personne y faut tout de suite critiquer et les gens de notre âge sont aussi TRES stupide alors ne laisse pas leur pensées t'atteindre ! Tu sais qu'avant vers le moyen âge les formes chez les femmes étaient un symbole de beauté ? Regarde des tableaux tu verras que beaucoup de femmes ont des formes et moi je trouve que ça les rend beaucoup plus jolie ! De plus de encore jours les formes féminime plaises aux hommes (alors oui peut-être moins à notre âge mais bon...)

Alors si je peux te donner un conseil, te prends pas la tête avec ça, ou du moins assume-les, on est tous comme on est, fait des tes formes une qualité plutôt qu'un défaut et puis je suis sûr qu'on peut trouver beaucoup de défaut aux personnes qui se moque de toi parce que OUI ON EST PAS PARFAIT.

bises

2

Bonjour, 

as tu essayer une cure ? 
aucun effet secondaire je l'ai testée il y'a quelque temps effet au top ! 

0