Cadeaux saint valentin ?

Lance07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 00:45
 Marieaecm - 12 févr. 2021 à 18:30
Mesdames / ( Messieurs ). Bonjour / Bonsoir.

Quoi un homme sur un forum dédié au femmes ?! oui oui.

Je viens ce soir vous exposer mon " problème ".
Ma copine m'a fait part il y a peu, de son envie de s'offrir des cadeaux pour la St-Valentin ( chose que nous n'avons jamais fais jusqu'à maintenant. )
Bref jusque là aucun problèmes.
Noel étant passé récemment, je suis actuellement à court d'idées.. ( copain indigne je sais, je sais. ) Je pensais lui offrir une palette / mallette ( ? ) de maquillage, et donc voila le problème : Je ne m'y connais vraiment pas dans ces produits. En vient donc ma question : Auriez-vous des idées, conseils, recommandations...

En vous remerciant d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

mayabaya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
Modifié le 12 févr. 2021 à 21:24

Bonjour,

Je trouve que le maquillage est un peu trop risqué, ca diffère d'une femme à l'autre, selon sa carnation, la couleur et la forme de ses yeux, ses envies et j'en passe.

Le bijoux est le meilleur alternatif il fait toujours plaisir et marque le coup ^^ le chocolat aussi mais pas tout seul


N'hesitez pas si vous avez besoin d'aide pour faire un choix ^^

3
pilulette Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 2
29 janv. 2015 à 23:12
oui le maquillage est risquée c'est trop perso les choix de couleurs ect...
pourquoi pas une sortie a la place, une excursion, un soins spa pour deux ;-)
0
Bonjour,

Pour une palette de maquillage, rendez-vous dans une parfumerie, une conseillère en beauté saura vous orienter...

Sinon, vous pouvez également lui offrir un foulard, un bijou (sans qu'il ne soit trop cher), un bouquet de fleurs (ça fait toujours plaisir), une petite boîte de chocolats en forme de coeurs (les chocolatiers regorgent d'idées pour la Saint-Valentin)...

Bonne Saint-Valentin !
2
marcaze Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 2
12 févr. 2015 à 09:16
Bonjour,
Un petit weekend en amoureux, même si il est décalé par rapport au 14, c'est sympa aussi, et puis de cette manière vous profiteriez vous aussi de son cadeau ^^
2
Sinon un bijoux ca fait toujours plaisir, sur le site de Mille Bijoux Paris ils en vendent vraiment des tres beaux, c'est des bijoux haut de gamme a des prix qui reste raisonnable
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le cadeau de dernière minute cool qui peut faire plaisir c'est un coffret cadeau beauté ;) moi ça me fait toujours plaisir en tout cas

0