Cadeaux saint valentin ?

Messages postés
1
Dernière intervention
28 janvier 2015
- - Dernière réponse : marcaze
Messages postés
6
Dernière intervention
20 février 2015
- 12 févr. 2015 à 09:16
Mesdames / ( Messieurs ). Bonjour / Bonsoir.

Quoi un homme sur un forum dédié au femmes ?! oui oui.

Je viens ce soir vous exposer mon " problème ".
Ma copine m'a fait part il y a peu, de son envie de s'offrir des cadeaux pour la St-Valentin ( chose que nous n'avons jamais fais jusqu'à maintenant. )
Bref jusque là aucun problèmes.
Noel étant passé récemment, je suis actuellement à court d'idées.. ( copain indigne je sais, je sais. ) Je pensais lui offrir une palette / mallette ( ? ) de maquillage, et donc voila le problème : Je ne m'y connais vraiment pas dans ces produits. En vient donc ma question : Auriez-vous des idées, conseils, recommandations...

En vous remerciant d'avance pour vos réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Pour une palette de maquillage, rendez-vous dans une parfumerie, une conseillère en beauté saura vous orienter...

Sinon, vous pouvez également lui offrir un foulard, un bijou (sans qu'il ne soit trop cher), un bouquet de fleurs (ça fait toujours plaisir), une petite boîte de chocolats en forme de coeurs (les chocolatiers regorgent d'idées pour la Saint-Valentin)...

Bonne Saint-Valentin !

Merci Pascale 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 82 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Pascale
Messages postés
2
Dernière intervention
29 janvier 2015
1
Merci
Bonjour,

Je trouve que le maquillage est un peu trop risqué, ca diffère d'une femme à l'autre, selon sa carnation, la couleur et la forme de ses yeux, ses envies et j'en passe.

Le bijoux est le meilleur alternatif il fait toujours plaisir et marque le coup ^^ le chocolat aussi mais pas tout seul

Je te propose ce site il y a des bijoux super beaux et tendances, elle ne pourra que fondre lool et il y a une promo en ce moment.

www.lecoffretabjoux.fr

N'hesitez pas si vous avez besoin d'aide pour faire un choix ^^
Commenter la réponse de mayabaya
Messages postés
8
Dernière intervention
24 juin 2015
0
Merci
oui le maquillage est risquée c'est trop perso les choix de couleurs ect...
pourquoi pas une sortie a la place, une excursion, un soins spa pour deux ;-)
Commenter la réponse de pilulette
1
Merci
Sinon un bijoux ca fait toujours plaisir, sur le site de Mille Bijoux Paris ils en vendent vraiment des tres beaux, c'est des bijoux haut de gamme a des prix qui reste raisonnable
Commenter la réponse de mrx29
Messages postés
6
Dernière intervention
20 février 2015
1
Merci
Bonjour,
Un petit weekend en amoureux, même si il est décalé par rapport au 14, c'est sympa aussi, et puis de cette manière vous profiteriez vous aussi de son cadeau ^^
Commenter la réponse de marcaze