Cadeaux saint valentin ?

Lance07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 28 janv. 2015 à 00:45
 Marieaecm - 12 févr. 2021 à 18:30
Mesdames / ( Messieurs ). Bonjour / Bonsoir.

Quoi un homme sur un forum dédié au femmes ?! oui oui.

Je viens ce soir vous exposer mon " problème ".
Ma copine m'a fait part il y a peu, de son envie de s'offrir des cadeaux pour la St-Valentin ( chose que nous n'avons jamais fais jusqu'à maintenant. )
Bref jusque là aucun problèmes.
Noel étant passé récemment, je suis actuellement à court d'idées.. ( copain indigne je sais, je sais. ) Je pensais lui offrir une palette / mallette ( ? ) de maquillage, et donc voila le problème : Je ne m'y connais vraiment pas dans ces produits. En vient donc ma question : Auriez-vous des idées, conseils, recommandations...

En vous remerciant d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

mayabaya Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
Modifié le 12 févr. 2021 à 21:24

Bonjour,

Je trouve que le maquillage est un peu trop risqué, ca diffère d'une femme à l'autre, selon sa carnation, la couleur et la forme de ses yeux, ses envies et j'en passe.

Le bijoux est le meilleur alternatif il fait toujours plaisir et marque le coup ^^ le chocolat aussi mais pas tout seul


N'hesitez pas si vous avez besoin d'aide pour faire un choix ^^

3
pilulette Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 2
29 janv. 2015 à 23:12
oui le maquillage est risquée c'est trop perso les choix de couleurs ect...
pourquoi pas une sortie a la place, une excursion, un soins spa pour deux ;-)
0
Bonjour,

Pour une palette de maquillage, rendez-vous dans une parfumerie, une conseillère en beauté saura vous orienter...