Qui connaît la méthode biorhesus ?

danielle - 28 avril 2008 à 22:54 - Dernière réponse :  elisabeth
- 13 sept. 2008 à 21:22
Bonjours à tous, je viens de recevoir un magazine sur lequel on explique que l'on peut maigrir sans se priver, il suffit de connaître son groupe sanguin, on vous donne des gellules et hop c'est gagné. Vous connaissez ? C'est le biorhesus. Avez-vous déjà testé ou entendu parler ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Pour l'O-, ne pas manger de viande avec des féculents.

Merci elisabeth 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 86 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de elisabeth
0
Merci
Attention, il faut se méfier quand on nous propose des gélules (ou autres). Ca peut être très dangereux si on prend déjà des (vrais) médicaments. Le meilleur des régimes est de manger équilibré. Bon courage.
Commenter la réponse de Aldynne
0
Merci
Si c'était vrai, ça se saurait ! Je crois plutôt à une arnaque : on récupère vos coordonnées, on sait que vous avez un problème (puisque vous cherchez à maigrir), vous devenez une proie facile. Il vaut mieux essayer d'équilibrer vos repas, consommer des légumes (une bonne soupe, ça cale)...
Commenter la réponse de yvette
0
Merci
Je suis d'accord avec vous deux. Après avoir analysé ça dans tous les sens, je me dis qu'effectivement si cela marchait vraiment tout le monde le saurait et de plus, il est vrai qu'avaler n'importe quoi n'a jamais fait de bien à personne. Merci à vous deux pour votre franchise.
Commenter la réponse de danielle
0
Merci
J'ai perdu 13 kilos en respectant un régime suivant mon groupe sanguin. Il n'y a jamais été question de gélules. Seulement d'éviter certains aliments et priviliger d'autres.
Commenter la réponse de CORINE