Epiler sourcils 13 ans

Résolu
Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
-
Bonjour,
J'ai 13 ans, je suis complexé par mes sourcils..
Ils sont gros et toutes les filles de ma classe ont les sourcils épilés ou
Du moins, fins.
Je suis extrêmement complexé a en venir au point a les caché sur
Les photos.. Je descend l'appareil pour qu'on ne voit pas
mais ma mère et mes grandes soeur de 20 ans en particuliers ne sont pas
D'accord que je me fasse épilé juste les sourcils.
J'en ai marre, j'essaye d'aborder le sujet plusieurs fois mais elles disent qu'il en ai or de question.
Aidez moi svp.

7 réponses

Bonjour !

Tu devrais en tirer parti !

Les sourcils épais sont très à la mode, toutes les filles en rêvent. Il y a plein de subterfuges make-up pour s'en dessiner des plus gros !! Je te rappelle que la grande prêtresse des sourcils épais est Cara Delevingne et que le monde entier envie ses sourcils devenus sa marque de fabrique. Tout le monde la copie depuis. Alors sois en fière !!!
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
4
Bonjour,
à 12 ans gt aussi complexée par mes sourcils (énormes)...
après avoir supplié ma mère elle a été d'accord pour m'amener chez l'esthéticienne...
et tout c bien passé!!!!
après je suis aussi d'accord avec Barbara, les sourcils épais sont très beau...mais si tu es complexée alors l'esthéticienne est la solution, il suffit de lui demander de te les laisser épais mais de leur donner une forme et du caractère....
Espérant t'avoir aidé,

bonjour je suis exactement dans le même cas je ne t’insite Pas à le faire mais je l’ai fait et je le fait je m’epile L’es sourcil sans quel le sache elle le remarque elle^angeule^et c’est tout le ^mal^est fait c’eqt Fait c’est fait j’ai le même âge et je trouve que je le fait pas bien donc j’aimerai Bien prendre rdv chez un esthéticienne mais elle ne veut pas elle dit que je suis^trop perite^mais pour moi c’est l’age Normale et quand j’aissaye d’aborder le sujet sa part en dispute.courage

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
1

Bonjour,

Tu peux les épiler, mais n'enlève pas beaucoup surtout. Donne juste une belle structure à tes sourcils. Je sais de quoi je parle.

Comme ça, tout le monde sera content.

Coucou,

Comme je te comprends très bien, mais comme Barbara le dit, les sourcils épais sont à la mode. Mais tu peux les effiler toi-même, tu sais. Suis des tutos, il y en a beaucoup sur le net actuellement. Comme ça tu n'aurais pas de problème avec ta mère, mais aussi tu peux avoir des sourcils comme tu les veux. 

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2021
2

Bonjour, 

Je suis d’accord avec Barbara et Denilia. 

C’est très tendance les sourcils épais. Ceux qui ont en des fins cherchent à les épaissir avec des crayons ou des gels. 

Même les célébrités de nos jours optent pour des sourcils épais pour avoir un regard exceptionnel. 

Si tu penses que c’est trop épais, il suffit de les effiler un peu, un tout petit peu pour les aligner et les rendre magnifiques. 

Bonne chance à toi, :) 

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2020
3

Elena pense que l'âge approprié pour le soin des sourcils dépend de la méthode. Pour la plumaison, l'esthéticienne recommande d'attendre jusqu'à 20 ans pour éviter les surcharges accidentelles. Pour l'épilation, elle recommande d'attendre au moins 14 ans, l'année où la sensibilité cutanée commence à diminuer