Besoins de conseils pour épilation à la cire

Avocados_1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 7 mars 2019 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2019 à 16:55

Bonjour,

J'ai 15 ans et je ne me suis jamais épilée avant psk mes poils étaient assez fins et courts donc pas la peine d'épiler. Mais là ils ont bcp poussés et donc j'aimerais commencé à m'épiler...

Je voudrais m'épiler à la cire, mais est ce qu'il faudrait que je privilégie la cire froide ou chaude ? Quelle est la plus efficace et avec le moins d'inconvénients ? Si vous avez des marques à proposer je suis preneuse.

Aussi, qu'est ce que je dois faire avant et après l'épilation pour ne pas avoir de poils incarnés ? 

 

Dites moi tous vos conseils et astuces psk je ne m'y connais pas vraiment...

Merciiiii

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2019 à 20:22

Bonjour 

 

Pour info:

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/2053551-epilation-cire-methode-zone/

 

La première fois c’est mieux de le faire dans un institut pour apprendre les bons gestes et surtout comment hydrater ta peau +++ après.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Avocados_1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
8 mars 2019 à 15:55

T'aurais des instituts à me conseiller sur Paris ? 

0
Utilisateur anonyme > Avocados_1 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019
8 mars 2019 à 16:55

Aucun nom n’est donné sur le Forum. C’est contraire à la charte.

 

Parles-en avec tes amis et parents... ;)

0