Incident pendant l'épilation

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 8 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2020
-
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020
-

Bonjour,

Je me suis inscris sur ce forum en espérant avoir une réponse (éventuellement d'une esthéticienne) sérieuse merci.

Voilà, je me fais épiler (aisselles, torse, ventre, maillot intégral et jambes) depuis environs une année. J'y vais à peu près toutes les 6 semaines, et cette semaine : gros problème !

Lorsque l'esthéticienne à commencer à m'épiler le sexe, impossible de me retenir : érection ! J'étais super gêné, je me suis excusé, l'esthéticienne me rassurant en me disant que sa pouvait arriver ! 

Mais lorsqu'elle à eue finie de m'épiler les jambes, comme d'habitude elle m'a mise de la crème, et comme j'étais toujours en érection, sans que je m'y attende, lorsqu'elle m'a mise de la crème sur le sexe : éjaculation ! Je ne savais plus ou me mettre, je devais être écarlate ! Elle m'a dis que sa aussi sa pouvait arriver...

J'avoue que j'appréhende un peu ma prochaine visite dans 6 semaines !!! Je me demande si je ne vais pas arrêter de me faire épiler !

J'avais lu sur certains cite que les esthéticiennes "préféraient" que l'homme soit en érection car l'épilation est plus facile ! Est-ce vrai ?

Une esthéticienne, ou un homme qui a vécu la même situation, pourrait-il me rassurer, car je me pose beaucoup de question ! J'avais l'impression d'être un pervers qui allait se faire "triopoter" pour le plaisir !

Merci d'avance de vos réponses (sérieuses)

A voir également:

1 réponse

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2020

Trouvez-vous un homme spécialiste, alors vous n'aurez pas d'érection, mais, en général, vous ne devriez pas en avoir honte, un vrai professionnel n'aura pas honte d'une telle situation. Vous pouvez également essayer votre propre épilation à la maison