A voir également:
- Forum weight watchers
- Forum weight watchers gratuit - Meilleures réponses
- Weight watchers forum - Meilleures réponses
- Forum weight watchers gratuit ✓ - Forum - Minceur, Forme
- Forum weight watchers 2020 - Guide
- Qui a essayé la méthode Weight Watchers ? ✓ - Forum - Minceur, Forme
- Régime weight watchers, efficace ou intox ✓ - Forum - Minceur, Forme
- Qui a déjà essayé le programme weight watchers ? ✓ - Forum - Minceur, Forme
2 réponses
Jenny
Coucou,
J'ai fait Weight Watchers il y a quelques mois. J'ai perdu 10 kilos en 5 mois environ. J'ai adoré ce régime car je n'étais pas du tout frustrée. Je pouvais manger de tout et à ma faim. Aujourd'hui j'ai atteins un poids stable et je suis ravie par WW !
J'ai fait Weight Watchers il y a quelques mois. J'ai perdu 10 kilos en 5 mois environ. J'ai adoré ce régime car je n'étais pas du tout frustrée. Je pouvais manger de tout et à ma faim. Aujourd'hui j'ai atteins un poids stable et je suis ravie par WW !
Signaler
Utilisateur anonyme
Quel tarif avez-vous pris ? Les reunions sont-elles essentielles ?
Signaler
Jenny
J'ai pris le forfait via internet 3 mois puis j'en ai rajouté un autre de 3 mois mais j'avais déjà tout perdu au bout de 5 mois. Les réunions ne sont pas du tout indispensables selon moi car c'est un programme très simple d'utilisation et l'application sur mobile est bien faite.
Elodie-redacJDF
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2015
Bonjour,
En attendant la contribution des internautes, je vous invite à consulter notre article concernant le régime Weight Watcher testé par une jeune femme, vous y découvrirez ses impressions. : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2556800-regime-weight-watchers-ww/
à très vite sur le forum beauté !
En attendant la contribution des internautes, je vous invite à consulter notre article concernant le régime Weight Watcher testé par une jeune femme, vous y découvrirez ses impressions. : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2556800-regime-weight-watchers-ww/
à très vite sur le forum beauté !