Comment prendre de la masse musculaire au fessier ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 16:24 - Dernière réponse :  rinamiversa
- 1 avril 2012 à 19:53
comment prendre de la masse musculaire au fessier?merci
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 17:49
+4
Utile
si vous pratiquez de la musculation, un excellent exercice est le squat : barre sur les épaules avec charge +ou- lourde en fonction de votre niveau et de votre forme, descendre les fesses en arrière en gardant un dos plat comme si vous vouliez vous assoir et remonter.Pensez à serrer vos abdos et garder bien le dos plat car si le mouvement est mal fait vous pouvez vous faire mal au dos.Faire des séries de 20 reps au début pas trop lourd puis plus tard essayer +lourd mais 12reps.Bon courage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
casablanca - 23 mai 2011 à 20:03
+4
Utile
1
il faut monter les escaliers sur la pointe des pieds, très efficace aussi pour galber les jambes et aussi contracter ses fessiers le plus souvent possible
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Je suis tres complexé par mes fesses, je les trouves pas assez large et rebondis, je les contracts énormément ( tout les jours le plus possible) depuis 1 mois. Mais j'ai le sentiment que ca ne marche pas beaucoup... au bout de cmb de temps voit on vrmt la diffrence ? Aidez moi svp.
Commenter la réponse de casablanca
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 13:51
+1
Utile
vous vous inscrivez dans une piscine, et vous faite deux ou trois fois par semaine. 15 minutes de battement crawl, avec une planche bien sur... personnellement j'en faisait jusqu'à 1 heure 30 minutes
Chrystel Jolie 172 Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 25 avril 2011 à 18:31
+1
Utile
Moi, je fais de la course à pied 2 fois par semaine avec jiwok et ça marche!
Commenter la réponse de Chrystel Jolie
Chrystel Jolie 172 Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 18 mai 2011 à 11:57
+1
Utile
Je pense avoir perdu un kilo déjà..:)
Commenter la réponse de Chrystel Jolie
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 19:48
0
Utile
La masse musculaire est prise non seulement avec un travail en renforcement musculaire, mais aussi avec une alimentation spécifique selon notre morphologie. Plusieurs site de musculation peuvent vous donner des conseils. MS