Signaler

Combien de temps de marche chaque jour pour être en forme ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 18 sept. 2013 à 16:05
je me suis remise a la,marche dernierement, cela fait du bien pour tout, et on s oxygene le spoumlons abimes, pouvez vous me dire combiende temps faut il marcher chaque jour pour etre en forme?amicalement, corinne,
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Corinne , je pense que la marche à pied est le meilleur sport car il régénère tout l'organisme et vous met d'aplomb sur les hanches. Vous éliminez aussi le sucre et le sel. A mon avis , il serait idéal d'y consacrer quotidiennement au moins une bonne heure.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Hello. Je te félicite pour cette belle initiative. Tu as raison, quand tu dis que cela fait du bien. Moi aussi, je pratique de la marche à pied, comme c’est un exercice naturel, simple et surtout économique ! Actuellement, je le pratique 3 à 4 fois par semaine à raison de 30 minutes par séance. J’ai commencé par des petites distances pour m’habituer, et maintenant, ça y’est, j’essaye de marcher plus vite et plus loin. Eh bien, bonne marche…
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour et bravo pour cette motivation à refaire une activité physique de marche à pied régulière. je m'appelle marc et je suis coach en bien être et contrôle de poids. il faut faire au moins 30 mn de marche chaque jour pour que votre remise en forme soit efficace, privilégier les escaliers au lieu des ascenseurs, une alimentation riche en proteines et faible en sucre et matière grasse. pour des conseils et un programme personnalisé, meci de me contacter au 06 16 70 87 09. je vous ferai un bilan forme et bien être gratuit et vous enverrais quelques recettes afin de vous aider. cordialement marc
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
On préconise souvent au moins 30 minutes de marche par jour à un rythme assez soutenu. Il faut essayer de tenir ce rythme. La marche fait correspondre l'esprit, la tête et le monde. Cordialement
Fred1985- 18 sept. 2013 à 16:05
Correspondre l'esprit, la tête (?) et le monde (?!?) : ridicule !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
Bonjour à vous. Au début se remettre à une activité comme la marche ou la course c'est difficile mais au bout de quelques jours lorsque l'on commence à ressentir le effets, on ne pense qu'à continuer. Dans mon cas c'est le surpoids qui m'a motivé a reprendre une activité physique. J'alterne entre vélo et marche à pieds et un bon équilibre alimentaire surtout les jours ou j'ai guerre le temps de faire du sport. Résultat en 2 mois j'ai perdu 8kg. Alors je vous souhaite bonne continuation et bonne marche!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !