Signaler

Comment perdre du poids après l'arrêt du tabac ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 23 avril 2012 à 10:29
Cela fait 6 mois que j'ai arrêté de fumer. Le problème, ce sont les 6 kilos que j'ai pris. Pouvez-vous me donner des remèdes ? Pour l'instant, je fais du footing depuis 2 semaines. Qu'en pensez-vous ?
Afficher la suite 
Utile
+13
moins plus
Bravo pour votre prise de conscience d'arrêter de l'arrêt du tabac.Profiter en pour faire du sports pourquoi pas de la marche.
Utile
+2
moins plus
bonjour honnetement je suis fumeuse.pour un arret je trouve ca super car vous avez le courage et la volonté.pour pas prendre de poids,je dirais 1er ne pas manger de sucrerie.2eme faire du sport(marche tout les jours minimum 30minutes par semaine.3eme menu équilibrés des fruits de saisons et des légumes .redites moi si vous avez perdues du poids.merci a bientit
Utile
+0
moins plus
bonjour honnetement je suis fumeuse.pour un arret je trouve ca super car vous avez le courage et la volonté.pour pas prendre de poids,je dirais 1er ne pas manger de sucrerie.2eme faire du sport(marche tout les jours minimum 30minutes par semaine.3eme menu équilibrés des fruits de saisons et des légumes .redites moi si vous avez perdues du poids.merci a bientit
Utile
+4
moins plus
erreur de frap pas 30 mi de marche par semaine mais tout les jours reultats sur moi je le fais
Utile
+3
moins plus
Salut, je suis un gros fumeur, j'ai essayé plusieurs fois, si tu y arrives bravo. NE PAS S'APPROCHER DU FRIGO, si tu as faim, bois de l'eau et mange des pommes jusqu'à plus faim, défoule toi, le truc trouver des choses qui te font envie, surtout sortir te changer les idées, bon courage...
ana- 5 mai 2011 à 15:38
je vais pas faire de pub mais j'etais une grosse fumeuse et ca ma grave gonflé de fumer pour la tune mais j'avais pas l'envi et le courage...j'avais peur...et puis ont ma conseillé de lire un bouquin " la methode simple pour arreter de fumer" de Allan Carr...ca ma donner tout le courage que j'avais besoin et j'ai reussi...facilement en plus....par contre j'ai beaucoup manger et pris quelque kilos...mais c'est pas grave...:)))) au bout de 3 semaine de bouff intensif je me suis motivé et je me suis mise a courir a faire attention a ce ke je mange...et je me sen de mieu en mieu...c'est geniale...chui trés fiere de moi en faite...:)))....soyé fiere de vous...:)))
Utile
+2
moins plus
RE: Et ne pas écouter les C...
Utile
+1
moins plus
merci pour les encouragements vous etes tous super je vous donnerai de mes nvelles et de mes rèsultats babeth
Utile
+2
moins plus
bonjour, j'ai arreté la cigarette il y a 7 ans et j'ai pris 10 kilos, je n'arrive toujours pas à les perdre mais ça ne fait rien qu'elle bonheur de ne plus dépendre de ce tabac, en ce moment je fais la méthode xantis en cure, j'ai l'impression de désenffler sans perdre du poids, mes pantalons me vont grands, c'est apres un conseil chez mon bio, et en ayant essaié plusieurs régimes qu'il me l'a conseillé, il faut avant tout détoxiquer l'interieur et le reste vient aprés, bon courage par la suite
Utile
+3
moins plus
J'ai arrêté de fumer il y a 25 ans...j'avais pris 7 kgs..j'ai fait le régime wheight watchers et je les ai reperdus sans problème...on se fait à manger équilibré,sans réelle privation et on oublie le tabac..félicitations pour votre courage...ce qu'on est bien après..!!!! J'ai repris mes kilos à la méopause mais je vais recommencer un petit régime et surement pas le tabac!!!!!!!!!!
Utile
+7
moins plus
bonsoir, moi j'ai également pris du poids après l'arrêt du tabac. On compense de toute façon par de la nourriture, c'est un automatisme, moi j'ai repris le sport (aérobic, natation) cela ne vous fera pas maigrir car il faut manger équilibré mais par contre le sport aide à garder une belle silhouette et à ne pas être tenté de recommencer,c'est un bien être pou garder le moral. Bon courage, tenez bon surtout ne jamais reprendre ne serais-ce qu'une cigarette sinon c'est foutue.
Utile
+4
moins plus
une cigarette c'est 1o calories ;20 par jours 2oo soit 10 % des besoins caloriques d'une femme qui est d'environ 2000 donc éffectivement pour une femme de 50 kgs c'est 5 ks assurés....la solution manger moins ou faire du sport; 1 h de sport c'est 4oo calories environ;1H de marche 200 ;l'idéal prenez moins la voiture;marchez un peu et 2 footings par semaine devrait suffire...nt
Utile
+1
moins plus
Utilisez les patchs SP6 + YAGE que vous trouverez sur mon site http://lwww.lifewave.com/alain65 et que vous pouvez commander directement. Vous pouvez me contacter au 0562511423 pour tous renseignements Nos produits sont remboursés sous 30 jours si vous n'étiez pas satisfait 
Utile
+3
moins plus
Bravo et Courage ! J'ai 54 ans e je fume depuis l'âge de mes 16 ans !!! J'ai vraiment envie d'arrêter de fumer, après une hospitalisation d'une semaine et 3 cigarettes/jour, cela prouve qe je peux y arriver. Mais, makgrès tout j'ai mangé des sucreries !! J'en suis à 2 paquets par jour, suis invalide, gravement malade et ménopausée, et pour mon dos opéré je ne n'ai pas le droit de prendre du poids ! et alitée à 98 % de mon temps, c'est facile pour moi de fumer au lit (j'en brûle de draps, des taies et des oreillers ...:) bien entendu je ne peux faire de sport alors que me proposez vous comme aide. Dois-je prendre des substituts (je pense oui car l'habitude est bien ancrée de fumer au lit !! Merci pour vos réponses
Utile
+0
moins plus
Moi cala fait 6 ans que j'ai arrêté de fumer. Effectivement, j'ai pris du poids mais mon objectif 1er était la cigarette. Donc, surtout ne pense pas à un régime car il faut faire les choses une après l'autre. 1ere : éviter surtout le grignotage. Si tu as une fringalle, prends une pomme et surtout tu prends le temps de l'éplucher et de la couper en morceau, cela va t'occuper. Si tu ne peux pas, prends un grand verre d'eau. Mais surtout évite les sucreries. 2ème : trouves-toi un sport que tu pourras faire l'hiver comme l'été pour ne pas trouver d'excuse. Exemple une salle de sport. Mais surtout focalises-toi sur l'arrêt de ta cigarette. Quand tu fais les courses, tu achètes surtout des fruits et légumes dont tu dois prendre le temps de préparer. Tes repas tu te poses, même seule. Mon mari rentre à 22H et bien même seule je me mais à table sans télé, je mange tranquille et comme cela une bonne gestion. Inviter chez les gens, tu manges tranquille.... Bon courage et surtout un grand, non un très GRAND BRAVO pour la cigarette.
Utile
+8
moins plus
Bravo pour cette guerre contre la cigarette. Si tu trouves une bonne solution pour les kilos, je suis preneuse et je veux bien faire équipe avec toi pour un régime. J'ai arrêté de fumer il y a un an et j'ai pris 10 kg (30 ans de fume à 1 paquet par jour). Boire de l'eau, faire de l'exercice, ça c'est facile à dire : il faut dire que le combat est difficile et qu'on ressent un grand vide les premiers mois je n'ai pas résisté aux bonnes choses dont je retrouvai le goût et l'odeur ! Le problème, c'est qu'avec les 10 kg en plus, j'ai des douleurs articulaires au niveau des jambes et il devient très difficile de marcher ou rester debout. Je vais certainement essayer de faire un peu de natation. Certains te diront qu'ils ont arrêté sans aucun problèmes : je demande à voir. Ceux que je connais et qui disent ça ne se rappelle plus des efforts qu'ils ont dû fournir.
KARINE- 5 janv. 2012 à 20:51
karine
5 mois d arret du tabac et 7 kg en plus .......... je ne mange pas entre les repas repas equilibres que faire je suis mal et le dressing plus rien a mettre catastrophe pour moi foudu de fringue
A BIBI ET BRAVO COURAGE C EST TRES DUR MEME APRES PLUSIEUR MOIS CAR MOI J AI 40 ANS ET COMME TOI GROSSE FUMEUSE ALORS ACROCHE TOI .
MARIE- 10 janv. 2012 à 09:09
hello,moi j'ai arreté de fumer il y a trois ans .je vos conseille d allé au magasin bio et de prendre du C.L.A. c est tout a fait naturel et sa enleve la graisse du ventre .voila courage .MARIE
ziza- 14 janv. 2012 à 18:53
Pour moi arrêt depuis 2 mois1/2 et 5 kgs sur les hanches, fesses, ventre, bref moral pas top!! ...
Marie c'est quoi le CLA ???, je suis preneuse de vos conseils sachant que je ne veux pas me priver de tout, l'arrêt de mon plaisir de fumer est encore assez dur ...
Merci pour vos réponses
Ziza
loula- 24 janv. 2012 à 00:18
mon mari a eu un infartuce. ce jour la j ai arreter de fumer j ai remplacer la clope par des chics je m encourage moi meme a ne pas ceder au remarques des autres ou a la provocation pour refumer.ça fais un ans et demi maintenant. j ai fais du sport pour ne pas grossire j ai ete motiver mais malheuresement j ai eu une tendinite ça duree longtemps mais apres j ai eu des boules de sang dans mes veines de ma jambe a linterieure que j ai constater que apres 5 mois est qui me bloque de marcher. donc pas beaucoups d activitee . je suis arriver a 12 kilo et un ventre je pense bien gonfler ç vrais je n avais pas le moral non pas parceque je ne fume pas mais plus tot je ne pouvais pas faire d activiter ni marcher l ifiltration ma un peux aider mais je garde mon courage je suis contante que j ai pu me debarsser de cette crasse que finalment apres 28 ans que j ai fumer ;pour les kilos je dois faire encore une etape de controle je vous conseilles abdominos 3fois par semaine pas de boisson gazeuze faire un controle de colesterole et moin manger gras un saunna de 10min en deux fois et masser son ventre avec de l huile de massage va aider je pense courage je commence mois aussi demain .
MICHEPINPIN- 23 avril 2012 à 10:29
SUITE A UN PROBL7ME M2DICAL? JE SUIS OBLIGEE DE PERDRE DU POID;s alors dès fin mai j'ai rendez-vous avec une nutritionniste qui va m'aider a perdre du poids

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !