Au bout de combien de temps les cicatrices disparaîssent ?

-
Bonjour,

J'ai eu une AM il y a 1 mois. Les cicatrices ont presque disparu. Mais au toucher je les sens, au bout de combien de temps tout rentre dans l'ordre ?

Merci de partager votre experience.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
Très riche pour nourrir la peau. Et de la patience.
Commenter la réponse de lionel
0
Merci
Fraîchement "opérée" d'un kyste au visage, et après avoir fait ôté les fils, le chirurgien m'a recommandé d'appliquer de la vaseline sur la cicatrice. 15 jours après l'intervention, il faudra que je me masse en appuyant légèrement sur la cicatrice. Mais je ne peux répondre à votre question quant au temps qui s'écoulera pour qu'on ne voit plus rien.
Commenter la réponse de Danièle
0
Merci
Ne plus sentir les cicatrices au toucher ? Cela dépend de la profondeur au moment de la blessure ou de l'opération, de la cicatrisation en elle-même (chaque peau cicatrise différemment), de leur localisation mais aussi de notre propre perception, etc. Donc, au toucher, ça peut être quelques semaines à .... jamais. Les cicatrices ne disparaissent jamais complètement car une fibrose plus ou moins importante se crée là où il y a eu la coupure.
Commenter la réponse de Marie
-1
Merci
C'est avec la crème réparatrice que les cicatrices disparaissent, il me reste la patience donc.
Commenter la réponse de Marie Annick