Signaler

Qui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 juil. 2014 à 10:37
qui a testé la methode Laurand ?Cette methode est elle fiable dans le temps ?
Afficher la suite 
Utile
+33
moins plus
Oui après 30 ans d'existance, mais cela dépend de vous,après.
Très efficace.
Utile
+5
moins plus
une amie l'a testée avec succès................
Utile
+3
moins plus
oui, je l'ai testée très récemment. J'ai perdu 6kg entre octobre et décembre. Mais j'avoue que pour ne pas regrossir, il faut continuer à faire TRES attention aux quantités de nourriture. En revanche, c'est un régime particulièrement équilibré. Je n'ai pour l'instant pas regrossi mais c'est encore frais.
Manou33- 5 févr. 2014 à 13:29
bonjour
Je suis a ma 4ème semaine de ce régime, par contre j'ai du mal à ne pas manger une pomme dans l'après midi ou même dans la matinée j'ai faim. Je n'ai perdu que 2 kilos, je bois peut être trop mais il fait froid alors je bois chaud. Et peut être que je dois arrêter aussi de prendre un fruit dans l'après-midi. Je dois tout le temps continuer à reprendre les semaines dans l'ordre ? merci de me donner des petits conseils
vrinou17- 26 avril 2014 à 09:13
Bonjour j aurai aime savoir ou tu en étais dans ton programme et ta perte de poids merci
Utile
+3
moins plus
Bonjour,
Cela m'intrigue, en quoi consiste ce régime?
Utile
+1
moins plus
tape sur google, tu verras, il y a des infos assez précises...

bonne journée
Utile
+1
moins plus
Merci bien. Je vais voir ce que ce régime propose!
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2012 à 14:51
tu nous diras ce que tu en penses........
Utile
+6
moins plus
Bonsoir,

J'ai testé cette méthode au centre de puygouzon (81). Douze semaines de programmes de suivi et j'ai perdu 15 kilos. Je suis super contente j'attaque la stabilisation et cela se passe très bien.
C'est une méthode facile à suivre car équilibrée, Mme Folliot est très proche de nous, elle m'a tiré vers le haut à chaque rendez-vous elle m'a encouragée. Mon objectif est atteint et je remets un 38 sans être serrée dedans. Youpi !
mur123- 23 déc. 2013 à 08:39
bonjour
J'ai suivi les programme + soin éponge US mais je n'ai pas les programmes de stabilisation (le centre a fermé) ou puis je les avoir ? si vous les avez, pourriez vous me les faire parvenir ***@***
Merci à bientôt
Utile
+6
moins plus
l'amie dont je vous parlais en février, est à 8 kgs en un mois et demi..............sans aucune souffrance ni frustration!!!
Utile
+1
moins plus
Ma tante a perdu 58 kg en 18 mois à 70 ans. Maintenant il faut attendre qu'elle est terminée sa période de stabilisation pour voir si elle ne regrossi pas.

J'attends de retrouver du travail pour commencer car cette méthode est un peu onéreuse, j'ai 30 kilos à perdre.
Utile
+3
moins plus
Bonjour!

Je suis allé à l'entretien ce matin, et je ne parviens pas à être certaine du résultat.
Je n'ai jamais fait de régime, ce serait mon 1er et je crains de ne pas pouvoir me stabiliser...
Le régime est bien loin de ce que je mange depuis des années...
De plus, ces solutions anti capitons ont toujours été montrées du doigts comme mensongères alors... :/

Que penser? Vu le prix (660€ pour 16 séances), j'aurais bien envie d'être persuadée du bien fondé de la méthode!

Des avis?
tarapucine- 12 févr. 2013 à 10:37
bonjour,
je pense à quelque chose: demande à ta conseillère si elle peut te donner quelques références près de chez toi...
courage
sb- 20 févr. 2014 à 21:12
660€ les 16 séances ???
Les séances étaient de combien de temps ??
Vous êtes de quelle région ??
on me propose 1000€ pour 12h !!
merci
Utilisateur anonyme - 24 avril 2014 à 17:28
Bonjour
Je suis en Charente maritime et la séance est a 40 euro la 1/2 heure il en faut 3 par semaine soit 120 euro la semaine ma diète m a dit que il me faudrait 12 semaines pour perdre 15 kilos j ai commence il y a 19 jours et j ai perdu 5 kilos. Ce qui est super c est que l on mange de tout
Utilisateur anonyme - 25 mai 2014 à 22:51
Bonjour, je suis en Charente maritime aussi et j'en suis à ma 6èmè semaine de régime, j'en suis a 6.5 kilos de perdus, mais je dois avouer que j'ai un peu faim par moment et fatiguée. Ma conseillère me prend 120 euros par semaine aussi, pour 1h et demi. J'ai gagné 2 trous sur ma ceinture et je remet un jean que j'avais cache au fond de l'armoire,
Je voudrais savoir a combien de kilos tu en es Vrinou 7?
Il se peut que nous allions chez la meme conseillere?
Nous pourrions peut etre nous motiver mutuellement?
miguou- 27 juil. 2014 à 10:36
moi aussi de charente maritime 40 euros par semaine 200g de legumes 150 g de viandes 100 g de fromage blanc ou un yaourt 150 g de fruits jammais de feculents virnou et karine est ce que vous mangé des feculents avec cette methode
Utile
+2
moins plus
Salut à toutes !

Effectivement cela fonctionne, deux amis l'ont fait et une copine et moi nous sommes inscrites l'an dernier. Cela fonctionne très bien et ce n'est pas compliqué (surtout moi qui ai horreur de cuisiner) en revanche il faut rester rigoureux, sinon la perte est ralentie !!!! Ensuite le plus dur est passé, la stabilisation est là pour ne pas reprendre. On est suivi encore 6 mois après la perte de poids.
Pour moi 20kgs de perdus et il m'en reste encore 17kgs ...
Je conseille à tous ceux qui hésite de foncer à condition d'être motivé et d'avoir réglé son problème psychologique avec la nourriture. Car parfois pour quelques kilos à peine ce n'est pas forcément la peine d'en passer par là.

Bon courage à toutes !
Utile
+18
moins plus
je trouve les consultations honoreuse

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !