Comment supprimer les bourrelets des hanches ?

Utilisateur anonyme - 29 mars 2010 à 14:58
superbio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 24 févr. 2012 à 10:54
Avoir une taille normale mais avec des "boules" au niveau des hanches très dures à faire partir...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 13:36
Bonjour Martine. Malheureusement, il n’y a pas de solution miracle. Pour changer cela, il faut tout d’abord commencer par revoir votre alimentation. Éliminez au maximum les nourritures trop grasses, trop sucrées ou trop salées… Vous pouvez commencer la course à pied, la natation ou le vélo, qui sont des sports qui feront travailler vos jambes. Il y a également beaucoup d’exercices que vous pouvez pratiquer et qui muscleront vos hanches. Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 03:17
faire du step 1 fois/jours
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 12:10
Bonjour, j'ai fait le régime du Dr Dukan ; impeccable !!! Cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 11:42
Bonjour. Je te conseillerais de consulter un diététicien qui pourra, mieux que quiconque, t’aider à commencer un régime qui te conviendra. À mon avis, pour éliminer les bourrelets des hanches, je te suggère vivement de faire de l’exercice. Une activité sportive va t’aider à perdre du poids pas seulement au niveau des hanches, mais un peu partout : bras, jambes, etc. Cela te redonnera une belle silhouette. Bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 21:27
20 min de houla houp par jour :)
0
En attendant tu peux faire comme moi, je porte de la lingerie amincissante, ça gomme super bien les bourrelets, essaye des panty tu verra tout de suite la différence, en tout cas moi je me sent mieux dans ma peau et ça rend carrément mieux, tiens les miens je les achètent sur ce site http://www.directo-lemahieu.fr/raison-etre.html si tu ne sais pas ou en trouver ;)
0
philippe cretegny
9 févr. 2012 à 14:37
bonjour, vous avez de la chance d'avoir des bourrelets
0
superbio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 84
15 févr. 2012 à 12:15
Salut, as tu entendu parlé du CLA? C'est un bruleur naturel qui s'attaque justement à ces zones résistantes!!! Personnellement, j'ai essayé AD cla avec un draineur comme me conseillais le site et j'ai eu de super résultats au niveau de la silhouette. Je fais aussi beaucoup de rétention d'eau et ça m'a faite dégonfler. Je l'ai découvert via un autre forum donc c'était déjà testé et approuvé, ça m'a décidée!!!
0
caro-aime-le-bio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
18 févr. 2012 à 11:19
Ca marche vraiment? j'en ai entendu parler mais je n'ose pas essayer, peur de me faire avoir.
0
superbio Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 84
24 févr. 2012 à 10:54
C'est comme tout il faut etre serieux. Suivre la cure serieusement faire un minimum attention au niveau des repas mais on sent vraiment la différence dans les vetements !!!
0