La ceinture de sudation fait-elle perdre du ventre ? [Fermé]

murielle - 20 mars 2009 à 08:43 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 22 mars 2015 à 23:57
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si la ceinture de sudation fait perdre du ventre ? Depuis que j'ai des problèmes de dos, je ne peux plus faire du sport comme avant et donc j'ai pris du ventre ! Je viens de voir cette ceinture dans un magasin de sport mais voudrais votre avis avant l'achat. Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Claudine-Marie - 2 avril 2009 à 07:59
59
Merci
Le mieux est d'équilibrer son alimentation Marchez, nagez, même de l'aquagym. Depuis 6 mois, je fais cela, suivie aussi par un médecin nutritionniste. Mais, si vous le voulez, je peux vous donner "mon régime". Et, j'ai perdu 15 kg et je me sens très bien même si parfois, il m'arrive de manger un morceau de chocolat. Mais, ne tombez surtout pas dans ce piège de ce type d'article.

Merci Claudine-Marie 59

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 127 internautes ce mois-ci

Quel est votre régime ? Svp
Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 23:57
Bonjour,

Tu as posté sur un post de 2009... Crée ta propre discussion, tu auras plus de chances d'avoir une réponse ;)
16
Merci
Bonjour, Et bien moi je porte régulièrement un corsaire de sudation, ca raffermit la peau mais ne fait pas perdre de kilos... De plus, il faut vraiment le porter régulièrement et être persévérante, les résultats ne se voient pas tout de suite...
10
Merci
Tout ce qui fait perdre de l'eau ne fait pas maigrir car aussitôt que l'on reboit l'eau se remet à sa place ! C'est comme les abdos quand je lis sur les forums que pour perdre du ventre il faut faire des abdos c'est pas vrai ! les abdos font travailler les muscles mais ne fait pas perdre la graisse du ventre ! Il faut manger équilibré (si vous avez faim c'est que vous mangez mal) faire des régimes c'est des conneries et le corps prend un sacré coup, faire un peu de sport, pas besoin d'être un athlète, la marche, natation suffisent ! Il faut de la volonté et être patiente et vous y arriverez, j'ai perdu 15 kg en 1 an en mangeant de tout et en bougeant un peu plus ! Bon courage et hop un peu d'exercice au lieu d'être sur l'ordi !
8
Merci
Bonjour, J'ai lu tout vos commentaires et je pense que les effets sont différents d'une personne à une autre. Cependant, j'aimerais bien que vous me donniez votre régime Claudine-marie pour voir s'il marcherait sur moi. En vous remerciant.
8
Merci
Bonsoir Claudine-Marie, je serais interressée par ton régime. Merci de bien vouloir me l'envoyer. J'ai 59 ans, 20 kg à perdre et je n'y arrive pas ! Je te remercie d'avance.
Utilisateur anonyme - 6 mars 2015 à 23:44
Bonsoir Claudine-Marie, je serais intéressée par ton régime. Merci de bien vouloir me l'envoyer. J'ai 54ans, 6kg à perdre et je n'y arrive pas ! Je te remercie d'avance.
7
Merci
Bonjour, j'ai acheté cette ceinture il y a un an et cela marche pour moi. Je la mets 20 minutes par jour et j'ai perdu deux taillse en un an mais je mange aussi equilibré.
6
Merci
Je crains que vous soyez déçue par cette ceinture car je pense que le meilleur remède, quelle que soit votre activité, est d'éviter l'abus de graisses et de sucre et de varier votre alimentation en oubliant les excès de gourmandises...
Marie-France - 30 mars 2009 à 11:17
3
Merci
Bonjour, je viens de commander une ceinture sauna/massage et je suis impatiente de la recevoir. Moi aussi j'ai des problèmes de colonne vertébrale mais aussi de genoux, plus une arthrose généralisée. Je rêve de faire du sport, et même simplement de la marche, mais JE NE PEUX PAS ! En retraite pour invalidité depuis bientôt 6 ans, moi qui n'avais jamais eu de problème de poids, je me retrouve avec 30 kilos à éliminer et un mal de vivre qui... et voilà, les larmes pointent et le coeur est pris dans un étau... Alors cette ceinture, pourquoi pas ? Juste la mettre, la brancher, deux fois 20 minutes par jour, je pense que même sans énergie je peux faire ça. Et comme mon seul sport est de taper sur mon clavier, je pourrai aussi vous dire jour après jour si ma ceinture est efficace. Et pour terminer sur une note d'humour, il vaudrait mieux pour elle qu'elle le soit ! Allez, gros bisous.
1
Merci
Je vais vous répondre : tous les matins je vais marcher avec mon chien en lui tenant sa laisse 1/2 voir 3/4 d'heures selon le temps et quand je rentre je bois 1 verre d'eau et ça marche.
0
Merci
Je ne pense pas qu'elle fasse effet, je l'ai portée pour ma part, on est tres comprimée là-dedans ! Je ne pouvais la supporter que très peu de temps !