Power Plate et stérilet ?

- - Dernière réponse :  christelle - 31 juil. 2009 à 11:05
Peut-on faire de la Power Plate avec un stérilet ? Pas trop dangereux ? Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Non, il faut juste attendre qu'il soit bien mis en place (une bonne seamine après la pose). Cordialement.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 93 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Axelle
1
Merci
Il n'y a absolument aucun risque avec le stérilet ! J'en ai un et je fais du Power Plate depuis plus d'un an sans aucun soucis. Eh bien heureusement, le stérilet ne tombe pas quand on saute que je sache!
Commenter la réponse de célia
1
Merci
Comment un coach et un formateur Power Plate de surcroît peut dire une ânerie pareil sur le stérilet. Des médecins se sont clairement prononcés sur ce sujet et il n'y a aucun risque. Le stérilet doit être stabilisé et il faut donc attendre 6 semaines. A votre disposition.
Commenter la réponse de christelle
0
Merci
Bonsoir Gerome, merci de votre réponse. Et la Wii Fit, vous en pensez quoi ? MERCI POUR VOS CONSEILS.
Commenter la réponse de BENEDICTE
0
Merci
C'est incompatible, non ? Par quoi puis-je, dans ce cas, remplacer la Power Plate ? En sachant que ce qui me plaisait dans la Power Plate c'est que 10 minutes valent 1h de sport environ. Je n'aime pas le sport et en plus j'ai très peu de temps mais je dois me raffermir ! Merci pour vos conseils.
Commenter la réponse de Nathalie
-1
Merci
Bonjour, je suis coach sportif et formateur Power Plate. Je déconseille fortement cette activité même après plusieurs semaines, car les vibrations vont faire déplacer votre stérilet...
Commenter la réponse de GEROME