L'anti rides le plus efficace pour peaux matures

julie988874 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - Modifié le 28 nov. 2021 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2021 à 17:40

Salut à toutes, voila je voulais partager avec vous de mon expérience perso, j'ai 68  ans et j'essaie tant bien que mal comme beaucoup d'entres nous depuis des années de réduire mes cernes profondes et mes rides pour avoir une apparence un peu plus jeune, et justement j'ai enfin trouvé depuis peu la perle rare et je voudrais donner mon avis à celles de mon age ou plus jeunes qui hésitent encore à acheter des crèmes anti rides qui n'ont que pas, ou trés peu d'effets, en fait personnellement j'ai commandé  il y a 2 semaines environ cette fameuse crème anti rides qui défie la chronique en ce moment sur internet c'est la fameuse DR58 que l'on ne peut se procurer que sur ce site http://jerajeunis.fr et croyez moi je dois avouer que ma surprise à été de taille en constatant quelques minutes après son application que mon visage paraissait plus lisse et plus uniforme, mes cernes profondes (dues à mon age) avaient quasiment disparues et mes ridules n'existaient plus, et je ne parle même pas de l'effet rajeunissement incroyable, c'est surprenant car on sent même la peau du visage se retendre doucement juste aprés l'avoir appliquée, j'ai maintenant la certitude que cette crème agit réellement au coeur du derme de façon homogène et efficace, perso j'attends le mois prochain (car pas trop de sous pour l'instant, j'ai une petite retraite) pour refaire une commande de 2 ou 3 pots cette fois ci, car j'ai l'intention d'être tranquille pour au moins 2 mois supplémentaire, en tout cas vous pouvez foncer les yeux fermés, en plus vous recevrez votre commande le surlendemain, je ne veut pas lui faire de la pub, mais la je suis vraiment trop contente pour ne pas en parler.

_

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2021 à 17:40

Bonjour

 

Vous notez: L'anti rides le plus efficace pour peaux matures

Mais par rapport à quoi, à quels autres ?

Où est fabriqué ce produit ?

Bien sûr le prix demandé inclut les frais de port (ce n'est pas offert).


 

0