Rides

laulau - 1 août 2018 à 00:29
matecare Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 - 13 mai 2019 à 10:35

bonjour , j’ai la phobie d’avoir des rides et je ne fais que d’y penser et de m’imaginer avec et j’aimerais savoir si inconsciemment à force d’y pensée mon cerveau pourrait t’il crée des plis sur ma peau , merci de votre réponse car cela me stress 

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 41
Modifié le 1 août 2018 à 13:06

Bonjour laulau
Croire qu'on est malade c'est qu'on est déjà malade.
Etre stressé fait qu'on soit tendu, donc ridé. Continuer a stresser durant sa vie sans relâche, être mal dans sa tête, ne peut aboutir a mon avis qu'a un vieillissement prématuré, provoqué par soi-même. Donc pour ma part oui, y penser, en avoir peur fera que tu puisses avoir des rides avant l'âge, qui pourraient être éviter.
Mais la nature fait que nous le serons tous un jour, ne te bats pas inconsidérément contre la nature, tu y perdras encore plus.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

3