Rides

Signaler
-
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 13 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
-

bonjour , j’ai la phobie d’avoir des rides et je ne fais que d’y penser et de m’imaginer avec et j’aimerais savoir si inconsciemment à force d’y pensée mon cerveau pourrait t’il crée des plis sur ma peau , merci de votre réponse car cela me stress 

5 réponses

Messages postés
16189
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
42

Bonjour laulau
Croire qu'on est malade c'est qu'on est déjà malade.
Etre stressé fait qu'on soit tendu, donc ridé. Continuer a stresser durant sa vie sans relâche, être mal dans sa tête, ne peut aboutir a mon avis qu'a un vieillissement prématuré, provoqué par soi-même. Donc pour ma part oui, y penser, en avoir peur fera que tu puisses avoir des rides avant l'âge, qui pourraient être éviter.
Mais la nature fait que nous le serons tous un jour, ne te bats pas inconsidérément contre la nature, tu y perdras encore plus.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Bonjour :) 

Les rides c'est toute le même combat ! Vous avez déjà testé la bave d'escargot ? Elle est naturellement composée d'acide hyaluronique et de collagène donc parfait pour lifter la peau et combler les rides ! 

Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 22 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019

Salut ;) 

j'utilise une crème anti-rides que j'applique une fois par jours ( le soir ), j'ai commencé a avoir des résultats au bout de 2semaines 

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 9 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019

Bonjour,

 

Une solution simple, efficace et peu connue est de dormir sur une taie d'oreiller en soie ! 

La plupart des mannequins et célébrités le font d'ailleurs, car c'est recommandé par les dermatologues.

 

Pourquoi ? 

 

Car la soie est très douce et ne laisse pas de plis sur la peau / n'aggrave pas les rides ou ridules : il parait que les dermatos peuvent dire si on dort sur le côté justement en fonction de l'état détérioré de la peau de ce côté-là. 

Elle est non absorbante, contrairement au coton qui l'est, donc les crèmes de nuit peuvent vraiment faire effet au lieu de finir dans le textile.

La peau est donc mieux hydratée et moins marquée avec une taie en soie.

 

Si on y réfléchit bien, c'est logique car nous passons 25 ans à dormir ! Soit 1/3 de notre vie durant lequel nous prenons de mauvaises habitudes pour notre peau.

 

Je mets un bémol : attention à acheter une soie de qualité car la plupart de celles qui coûtent très peu cher sont produites dans des conditions atroces (travail infantile, grande cruauté animale...) et dangereuses pour l'épiderme (mélange avec du satin et du polyester et teintures toxiques...)

 

***Modération CCM

Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 13 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019

Bonjour,

 

Pour répondre a votre probleme de ride.. comme certaines le disent plus haut, se croire malade c'est déja etre malade.. Je ne peux que vous conseiller de ne plus y penser pour éviter que cela arrive. Apres les rides vous savez c'est quelque chose de naturel !

 

Pour le produit que j'utilise c'est de la marque Dermastir. Le produit se vend directement sur leur site ou dans un spa qui possede cette gamme. Le produit s'appelle Dermastir gel - Eye contour, pour les moins anglophile, cela veut dire contour des yeux. Il me coute 58 euros et depuis que je l'utilise je vois une réelle différence par rapport aux autres produits. Pour faire simple, ce produit permet de diminuer les rides d’expression et à régénérer la peau de la zone du contour de l’oeil.

 

En espérant vous avoir aidé !

 

Bonne journée