Rides

- - Dernière réponse : matecare
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
- 13 mai 2019 à 10:35

bonjour , j’ai la phobie d’avoir des rides et je ne fais que d’y penser et de m’imaginer avec et j’aimerais savoir si inconsciemment à force d’y pensée mon cerveau pourrait t’il crée des plis sur ma peau , merci de votre réponse car cela me stress 

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
37
3
Merci

Bonjour laulau
Croire qu'on est malade c'est qu'on est déjà malade.
Etre stressé fait qu'on soit tendu, donc ridé. Continuer a stresser durant sa vie sans relâche, être mal dans sa tête, ne peut aboutir a mon avis qu'a un vieillissement prématuré, provoqué par soi-même. Donc pour ma part oui, y penser, en avoir peur fera que tu puisses avoir des rides avant l'âge, qui pourraient être éviter.
Mais la nature fait que nous le serons tous un jour, ne te bats pas inconsidérément contre la nature, tu y perdras encore plus.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Beauté.JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 5489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
0
Merci

Bonjour :) 

Les rides c'est toute le même combat ! Vous avez déjà testé la bave d'escargot ? Elle est naturellement composée d'acide hyaluronique et de collagène donc parfait pour lifter la peau et combler les rides ! 

Commenter la réponse de Nopauly
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2019
0
Merci

Salut ;) 

j'utilise une crème anti-rides que j'applique une fois par jours ( le soir ), j'ai commencé a avoir des résultats au bout de 2semaines 

Commenter la réponse de Jade758
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
0
Merci
Bonjour,

Une solution simple, efficace et peu connue est de dormir sur une taie d'oreiller en soie ! 

La plupart des mannequins et célébrités le font d'ailleurs, car c'est recommandé par les dermatologues.

Pourquoi ? 

Car la soie est très douce et ne laisse pas de plis sur la peau / n'aggrave pas les rides ou ridules : il parait que les dermatos peuvent dire si on dort sur le côté justement en fonction de l'état détérioré de la peau de ce côté-là. 

Elle est non absorbante, contrairement au coton qui l'est, donc les crèmes de nuit peuvent vraiment faire effet au lieu de finir dans le textile.

La peau est donc mieux hydratée et moins marquée avec une taie en soie.

Si on y réfléchit bien, c'est logique car nous passons 25 ans à dormir ! Soit 1/3 de notre vie durant lequel nous prenons de mauvaises habitudes pour notre peau.

Je mets un bémol : attention à acheter une soie de qualité car la plupart de celles qui coûtent très peu cher sont produites dans des conditions atroces (travail infantile, grande cruauté animale...) et dangereuses pour l'épiderme (mélange avec du satin et du polyester et teintures toxiques...)

***Modération CCM

Commenter la réponse de VenusGaia
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
0
Merci

Bonjour,

Pour répondre a votre probleme de ride.. comme certaines le disent plus haut, se croire malade c'est déja etre malade.. Je ne peux que vous conseiller de ne plus y penser pour éviter que cela arrive. Apres les rides vous savez c'est quelque chose de naturel !

Pour le produit que j'utilise c'est de la marque Dermastir. Le produit se vend directement sur leur site ou dans un spa qui possede cette gamme. Le produit s'appelle Dermastir gel - Eye contour, pour les moins anglophile, cela veut dire contour des yeux. Il me coute 58 euros et depuis que je l'utilise je vois une réelle différence par rapport aux autres produits. Pour faire simple, ce produit permet de diminuer les rides d’expression et à régénérer la peau de la zone du contour de l’oeil.

En espérant vous avoir aidé !

Bonne journée

Commenter la réponse de matecare