Nutri-cosmetique - qu'est-ce que vous en pensez ? efficace ?

sophie30 - 15 déc. 2022 à 10:50
Dede_cdn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 19 déc. 2022 à 09:57

Bonjour,

je découvre une nouvelle tendance. ils parlent beaucoup que les produits sont prouvés scientifiquement. mais est-ce que la nutri-cométique ou les compléments alimentaires vous trouvez vraiment efficaces ou vous avez déjà testé ?

Merci beaucoup

1 réponse

Dede_cdn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022
Modifié le 19 déc. 2022 à 10:01

Bonjour, 

pour ma part j'utilise des compléments alimentaires assez souvent selon les periodes (anti chute de cheveux et jolie peau). Je vois vraiment les effets. Je fais juste attention en regardant la composition car on trouve de tout. 

Pour ma part j'utilise la marque aime et le choix du naturo que l'on retrouve en magasin BIO ou sur leur site internet je crois. C'est bio et de confiance. Je vais commencer la cure sommeil de chez eux. https://lechoixdunaturo.com

quand je fais des cures, je fais aussi attention à ce que je mange, je suis motivée pour faire du sport etc donc tout est lié. 
Bonne fêtes !

0