Huile de ricin

Tchetchen66 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 8 juin 2015 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2015 à 23:52
Bonjours ??



J'ai acheter l'huile de ricin depuis quelque jours et je sais pas comment l'utiliser et les videos c'st du blabla tout le monde dis des trucs different.. Qui peut m'aider pour utiliser l'huile de ricin svp?



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juin 2015 à 23:52
Bonsoir,

Mélangez à parts égales de l'huile de ricin à de l'huile d'aloe véra ou de l'huile de coco. Puis répartir ce mélange sur l'ensemble de votre chevelure en insistant sur le cuir chevelu. Enveloppez votre chevelure dans une serviette tiède et légèrement humide et laissez poser toute la nuit. Le lendemain matin, faites un shampoing traitant et rincez. Vous pouvez faire ce soin la journée en laissant le mélange d'huiles au minimum 2 heures. Faites ceci 2 à 3 fois par semaine.
L'huile de ricin est visqueuse, c'est pourquoi il est intéressant de l'associer à d'autres huiles végétales. L'huile de ricin renforce, donne du volume et de la brillance à vos cheveux.
Cordialement.
0