Recherche le meilleur sérum Anti-ride après 40 ans

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2021
-

Bonjour à Toutes,

Je cherche désespérément le meilleur Sérum Anti-âge du moment.  J'ai utilisé pendant longtemps le sérum lift tenseur de Nuxe. Mais je n'ai vu aucune différence, surtout quand je suis marquée par la fatigue. En plus sur moi, il est irritant.

Avez-vous trouvez le graal pour les rides marquées et les signes de fatigue ?

D'avance Merci pour vos conseils :)

Elena

A voir également:

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021

Bonjour Elena,

J'ai utilisé pendant longtemps le sérum lift tenseur de Nuxe tout comme vous mais sans résultat.

Je suis tombé sur un article qui parlait d'argireline et je pense que je vais essayer.

Vous connaissez ?

lolotte

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2021

bonjour a toutes 

pour ma part , le meilleur antiride que j'ai trouvé est l'huile de graines de figue de barbarie. Déja , c'est un produit naturel ensuite c'est vraiment efficace. je l'utilise depuis quelques temps deja est des les premiers jours d'utilisation , j'ai remarqué " l'effet bonne mine" puis aprés quelques semaines j'ai vraiment vu (et mon entourage aussi)  la differnece. Je conseille vraiment . 

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2021
5

Bonjour,

Comme indiqué précédemment, les huiles végétales anti-âge sont très efficaces. Les meilleures huiles anti-âge sont l'huile d'argan, l'huile de rose musquée, l'huile de figue de barbarie, les huiles d'onagre et de bourrache. Ces deux dernières peuvent également se prendre en complément alimentaire. Riches en Omégas 3 et 6, elles vont booster la peau.

Certaines marques proposent aussi un mélange de plusieurs huiles anti-âge. Vous pouvez tout à fait utiliser l'huile à la place du sérum et appliquer votre crème après ou l'utiliser tout seule (plutôt le soir). On a souvent tendance à croire que cela va laisser un film gras mais tout dépend de l'huile ou du mélange d'huile. Les fabricants sont plutôt attentifs à cela.

En complément d'une huile ou d'un sérum, je vous conseille l'automassage du visage soit manuel soit avec un accessoire : le Gua Sha. Il faut un peu l'apprivoiser, mais une fois que vous avez la technique, c'est génial aussi bien pour lisser les rides et ridules que pour redonner de la luminosité à un teint terne et fatigué !