Je veux m’épiler !

Anonyme - 23 mai 2020 à 18:25
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2020 à 00:49

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un léger problème je veux m'épiler les jambes puisque j'ai beaucoup de poils mais ma mère refuse elle dit qu'on ne le fait pas avant 18 ans dans les traditions j'ai beau pleuré et négocié mais en vain aidez moi svp ça me cause des problèmes surtout en cet saison je ne peux pas porter de vêtements courts 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2020 à 00:27

Bonjour,

 

Que dit ta mère, de tes jambes ?

Je pense que ta maman veut retarder la première épilation parce qu'après, il faudra sans cesse recommencer.

 

Il existe différentes méthodes d'épilation.

Certaines sont plus douloureuses que d'autres, plus efficaces dans le temps, mais plus coûteuses.

D'autres sont plus simples à utiliser, mais à refaire plus souvent.

 

Parmi ta famille, ou une amie de tes parents, n'y a t-il pas une jeune femme, une femme, avec qui tu pourrais discuter de ce problème ? 

 

 

0

Salut,

Je pense que la meilleure solution c'est de la convaincre et de ne pas le faire en cachette ! Pose toi et explique lui calmement en insistant plusieurs sur tes raisons pour lesquels tu veux te raser en lui expliquant les bénéfices. Sinon, demande lui au moins de te donner les raisons pour lesquels elle refuse ? 13 ans ça passe, t'es plus un bébé. Rassure la en lui disant ce qu'elle veux entendre pour la rassurer.

Si t'es du genre thug et le faire en cachette renseigne toi bien afin de pas faire de bêtise, en soit c'est un vieu truc de s'épiler les jambes. Sinon, c'est pas une bonne idée mais dis lui que tu t'es fais charier par des gens mdr. 

-1
Utilisateur anonyme
Modifié le 25 mai 2020 à 00:51

Bonsoir AnoJun01,

Surtout pas de rasage ! D'ailleurs personne jusqu'ici, n'en avait parlé ....

0