Qui a essayé la méthode Weight Watchers ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 14:11
 Sophie - 28 févr. 2023 à 08:04
Qui a essayé la méthode Weight Watchers ?
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 15:16
Bonjour Cette méthode marche très bien si vous êtes motivée mais elle revient cher Bon courage!
0
Bonjour,

Cela coute t'il vraiment plus cher que toutes ces pillules miracles qui ne font rien?
Et puis si nous perdons du poid, nous y gagnons en santé à - de 1€ par jour, alors il faut relativiser non?
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 15:21
Il est préférable de changer ses habitudes alimentaires plutôt que de faire un régime du genre Weight Watchers car aussitôt le régime terminé, la reprise de poids est assuré avec un surplus en prime. J' ai une amie qui a perdu 40 livres et qui, une fois le régime terminé, a repris 60 livres.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 16:55
Bonjour en 2005 j'ai esayé cette méthode je m'étais fixé moi même mon objectif perdre 12 à 15 kgs dans l'année pas plus connaissant les effets que représentent effectivement les reprises Après on acccepte ou non de payer env 40€ pr semaine pour se aire coacher pour moi cela a fonctionner cela m'a redonné confiance en moi et de voir descendre les tailles des vetements est un bonheur (même si au début on continu à vouloir s'habiller dans notrre taille de depart) mais le regard des autres changent aussi et cela n 'est pa désagreable CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT C EST DE RESPECTER LES CONSIGNES ET SURTOUT LA STABILISATION ce qui est agréable c'est que c'est une méthode non privative On peut faire un reas de mariage cependant le lundi on fait une journée plus soft et le lendemain on repart IL faut essayer avant de critiquer pour moi c'est la meilleure methode laplus equilibree si l'on suit le programme et les recettes sont delicieuses Testez et voyez si cela vous convient faites vous votre propre idée faites le à deux cela sera plus motivant pour echanger se motiver et un des secrets avoir beaucoup d'epices dans son placard!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 13:57
pour moi tout régime est mauvais pour la santer il faut seulement faire attention et limiter les gourmandises et se qui est bien faire de la marche pendant une heure un bon petit déjeuné bien copieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 07:37
les composant ne me semble pas naturel du tout ma methode le citron presse il a fait ses preuves sur deja troip personne a qui je l ai recommander pour la journee une bouteille 1.5 litre avec un citron presse le citron de par son acidite detruit les graisse evitez l huile et tous ce qui et a base de creme il y a assez de graisse caché dans tout ce que l on mange presser en sur tout vos repas c tres economique et ca marche ps: evitez le cafe au lait il sont un ennemi pour la digestion mais si vous souhaitez un cacao pas de probleme le cacao aide le lait a digere la tisane et preferable bien entendu bonne chance a vous
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 17:28
Bonjour, Weight Watchers ou autre méthode, le but est non seulement d'affiner sa silhouette mais également de la conserver en adoptant peu à peu de bonnes habitudes au quotidien. Alors pour réussir à contrôler son poids, il n'y a pas de miracle ! Il faut être sérieux, motivé, persévérant, accepter de changer certaines habitudes et ne pas hésiter à se faire aider et suivre tout le long de son programme par un coach expérimenté dans ce domaine. C'est pourquoi je vous propose de vous offrir un bilan "Forme et bien-être" afin de faire le point et vous donner des conseils et une solution personnalisée. N'hésitez pas à le demander directement sur mon site www.coachingbien-etre.com. A très bientôt !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 19:37
Bonsoir Marie héléne. Je suis la méthode WW depuis 4 semaines et j ai perdu 3,7kg. Il ne faut pas percevoir cette méthode comme un régime mais comme une prise de conscience sur nos habitudes alimentaires.De plus avec l'assistant internet WW qui vous aide à calculer les points de chaque aliments c est bcp moins fastidieux. Il faut choisir la formule PASSLIB à 38euros par mois.Accés au site illimités et réunion toutes les semaines.Ne pas écouter les détracteurs, mais plutot se faire sa propre opinion au gré de différents témoignages. Amitiées.
0
Ca fonctionne c'est evident, mais mais
Beaucoup de volonte - assister aux reunions un + certain - ne pas rever il s'agit du
long terme puisque si vous etes ww vous l'êtes pour la vie sinon gare aux desillusions
Je ne denigre pas loin de la puisque c'est la seule facon qui ai marche pour moi apres avoir TOUT essaye
0
je connais weight watcher, je l'ai deja fait, j'ai perdu 20kg en 1 an et trois mois...c'etait avec l'ancienne méthode.depuis je suis tombé enceinte et j'ai environ 10kg a perdre pour me sentir mieux...et revenir a mon poids de départ...je précise ke j'ai accouché en decembre dernier.. pour moi, ww c'est pas un regime, ça te réapprend a manger correctement sans pour autant se priver...je trouve cependant cher...mais bon...a cause de mon périné, je ne peux pas complétement me remettre au sport et ça m'ennuie...je me marie l'an prochain, donc, il faut ke je perde ces satanés kilos en trop...
0
bon jour ,je vais aux reunion et je paye a la semaine inscrite le 12/01/2011 j'etai a 106 kg ,le12/05/2011 je suis a 93,2 12kg9 de perte de poids,avec aucun autre regime je n'est eu ce resulta,j'en ais encore a perdre?vu les resultat je suis comptente.plus tention plus de medoc
0
bonjour
Deouis mes 15 ans j'ai toujours ete au regime. bien sur je perdais 10 j'en prenais 20 et ainsi de suite. A mon 4eme enfant
en 1988, j'avais 33 ans, j'ai suivi le plan alimentaire WW, j'étais à 97kg quand je suis allée à la première réunion. Au bout de 10 mois j'etais à 57kg. Eh oui, vous lisez bien : 40 kg en moins. Mon poids ideal devait être à 62.pour 1m 72. A 57 les gens croyaient que j'etais malade.Donc tout doucement je suis remontée à 62. j'ai réappris à manger équilibrer. faire de bon petits plats. depuis les années ont passé et à 57 ans je suis à 68 poids normal pour mon age. Je fais du sport chose que je ne faisais pas avant. bouger manger equilibrer en se permettant un ecart .
J'ai fait beaucoup de regime mais WW est le moins restrictif et je pense le plus sain
0
ben voila jai 12 ans je mesure un mettre 55 je suis a 43 kg jaimerais ettre a 36 mes je sai pas calculer les point vs pourrier me le dire silvouplait
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 23:51
bonjour !! et bien j ai moi meme eu l occasion de suivre ce programme , et pour moi je ne l ais pas du tous pris comme un regime!!!! j ai perdu 12 kilos en meme pas 6 mois ...... sans resentir de faim de de frustration!!! alor je vous souhaite bon courage si vous allez vous y mettre !!!
0
moi, 26 kilos en 2 mois 1/2... ct facile et amusant:)
0
26 kg en 2 mois et demie, bravo. Ça m'encourage a m'inscrire... quel est ton poid actuel ?
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2013 à 15:39
Bonjour syssy, alors combien de perte ? Car je veux m'inscrire mais voudrais que tu me conseil. Merci
0
lylie77 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
5 juil. 2013 à 12:16
je suis a 96kilos pour 1m60
0
Bonsoir,
j'ai commencé WW en janvier 2011 avec assiduité. j'ai immédiatement perdu 5 kg et en suis restée là. le régime WW m'a fait redécouvrir la cuisine simple et saine, à manger équilibré et à avoir une nouvelle discipline alimentaire. tout est là. le comptage des points est facile et on peut évaluer facilement au bout de quelques temps, les points "avalés" sans consulter la liste de ceux-ci ainsi que le pesage des aliments. je dirais que pour les personnes qui travaillent, ce régime est plus difficile mais je ne peux que le conseiller à toutes personnes désirant perdre du poids durablement. j'ai 59 ans et les régimes, je les avais tous essayés.....sans succès. pensez au bien-être que l'on a quand vous vous sentez bien dans votre corps et commencez vite ! je n'ai pas d'actions chez WW mais c'est vraiment le meilleur des régimes.
0

Bonjours,le concept est bon ,si on suit à  la lettre on perds  du poids pour moi de 67 à 58kg pour l'instant en 3/4 mois à peu près !

Par contre ATTENTION sur le 64(PAu) si vous voulez prendre la formule premium AUCUN ATELIERS n'est accessible la CAOTCH EST ABSENTE depuis plus de 3 mois et pas de remplaçante, donc autant prendre la formule standard beaucoup moins cher et n'oubliez pas de résilier le contrat sinon vous allez payer WW à vie...

Voilà pour ma part je suis fière de moi mais avec un bon goût d'arnaque qui me reste dans la bouche!

0