Comment couvrir les cheveux blancs ?

Résolu
anonyme - 6 sept. 2011 à 13:14
 Ika - 1 juin 2022 à 20:41
Bonjour,
J'ai de plus en plus de cheveux blancs. Quelqu'un peut me dire comment les couvrir. merci.
A voir également:

5 réponses

monique grabner Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 25
7 sept. 2011 à 10:30
Tout dépend de votre couleur de cheveu initiale. J'ai 63 ans et une base de cheveu châtain clair. Depuis l'apparition des premiers cheveux blancs, j'ai opté pour un balayage très clair avec finition "patinage" (jargon de mon coiffeur). Le résultat est spectaculaire car mes cheveux blancs passent totalement inaperçus.
25
Bonjour,
Pourquoi les cacher? Avec une belle coupe cela peut être très beau. Et puis si un jour vous ne pouvez plus les teindre, alors là vous prendrez un sacré "coup de vieux"!
0
monique grabner Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 25
9 sept. 2011 à 17:46
Un balayage n'est pas une teinture totale du cheveu et demande donc moins d'entretien par le coiffeur. J'ai un cheveu fin, mou et plat. Le balayage gaine le cheveu et lui donne un peu plus de tenue. C'est pourquoi j'ai, entre autre, opté pour cette technique.
0