Signaler

Comment couvrir les cheveux blancs ? [Résolu]

Posez votre question anonyme - Dernière réponse le 9 sept. 2011 à 17:46
Bonjour,
J'ai de plus en plus de cheveux blancs. Quelqu'un peut me dire comment les couvrir. merci.
Afficher la suite 
Utile
+24
moins plus
Tout dépend de votre couleur de cheveu initiale. J'ai 63 ans et une base de cheveu châtain clair. Depuis l'apparition des premiers cheveux blancs, j'ai opté pour un balayage très clair avec finition "patinage" (jargon de mon coiffeur). Le résultat est spectaculaire car mes cheveux blancs passent totalement inaperçus.
mimi37- 7 sept. 2011 à 14:47
Bonjour,
Pourquoi les cacher? Avec une belle coupe cela peut être très beau. Et puis si un jour vous ne pouvez plus les teindre, alors là vous prendrez un sacré "coup de vieux"!
Répondre
monique grabner 3Messages postés jeudi 22 octobre 2009Date d'inscription 28 septembre 2011 Dernière intervention - 9 sept. 2011 à 17:46
Un balayage n'est pas une teinture totale du cheveu et demande donc moins d'entretien par le coiffeur. J'ai un cheveu fin, mou et plat. Le balayage gaine le cheveu et lui donne un peu plus de tenue. C'est pourquoi j'ai, entre autre, opté pour cette technique.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus
Bonjour, j'ai fait le choix de colorer mes cheveux châtains. Toutes les 5-6 semaines je vais chez mon coiffeur pour renouveler la couleur.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
Je suis de l'avis de Mimi, j'ai cependant la chance d'être blonde et d'avoir quelques cheveux blancs qui commencent à se faire remarquer (dixit ma fille) . J'ai 57 ans et je vais essayer de rester "poivre et sel" sinon ce sera coiffeur avec couleur et je n'ai pas trop envie....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !