Balayage pour cheveux chatains fonces mi longs

-
je souhaiterai avoir des idées sur un balayage pour cheveux chatains avec une coupe tendance et une idée sur le prix que me conseillez vous merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Je viens de me faire faire des "smockies ",(je ne suis pas sûre de l'orthographe) dans un salon Saint Algue,sans la coupe cela m'est revenu à 26 euros.En fait c'est une décoloration sous forme de léger balayage.L'avantage c'est qu'on peut demander jusqu'à quelle nuance on veut aller,il ne faut pas exagérer car trop clair cela n'est pas beau.J'ai moi aussi les cheveux chatains et là j'ai des mèches un peu caramel ,cela fait très naturel ,et quand le soleil veut bien pointer son nez les reflets sont superbes.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Salut,

Je te conseille d'aller dans un salon de coiffure type Dessange, Provost... Les coiffeurs ont l'habitude et pourront t'aider à trouver un balayage/coupe qui te plait !

Sur cheveux châtains foncés, il vaut mieux faire un petit balayage discret et selon la forme de ton visage un joli carré avec frange ?!

.
je vous remercie maria ma dernière coupe et couleur a été faite dans un salon tchip déçu du résultat coupe et couleur aucun changement c'est pourquoi j'ai peur du choix du salon l'important pour moi c'est le résultat et non le prix merçi.
Commenter la réponse de Maria
0
Merci
J'ai les cheveux châtains assez fin et long , je voulait des mèches caramel pas blond....A chaque fois c'est trop claire et claire au coiffeur ( et près de 100 euro sur cheveux long ).
Et bien j'ai acheter un kit mèche balayage kéranove à moins de 13 euros......Avec la notice , le bonnets , super facile et vraiment tu peux surveiller à quelle moment tu veux que sa ne s'éclaircit plus , je n'est jamais été aussi contente !! J'ai ensuite fait une queue de cheval basse ,monter en l'air et un petit coups de ciseaux , tout le monde à cru que j'était chez un coiffeur ;-)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme