Les cheveux blancs
Résolu
Francine
-
8 sept. 2011 à 10:57
maryameh
maryameh
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 avril 2016
A voir également:
- Coloration racines tous les 15 jours
- Forum transition cheveux blancs - Meilleures réponses
- Cheveux blanc qui devient noir - Meilleures réponses
- Quelle est la meilleure coloration pour couvrir les cheveux blancs - Guide
- Patine pour cheveux blancs - Guide
- Coloration racines cheveux blancs maison - Guide
- Henne cheveux blancs - Guide
- Coupe cheveux blancs femme 60 ans - Guide
4 réponses
Chrystel Jolie
13 sept. 2011 à 13:02
- Messages postés
- 181
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 octobre 2014
13 sept. 2011 à 13:02
Ma solution miracle est simple: Arrêtez de vous teindre les cheveux et assumez vos cheveux blancs..:)
Cela doit faire bizarre au début mais une fois que le tout sera blanc, je ne pense pas que cela fera vilain..chacun change de coiffure ou de couleur de cheveux donc les gens autour de vous vont juste prendre quelques temps pour s'habituer à votre nouvelle tête..
C'est mon opinion..:)
Cela doit faire bizarre au début mais une fois que le tout sera blanc, je ne pense pas que cela fera vilain..chacun change de coiffure ou de couleur de cheveux donc les gens autour de vous vont juste prendre quelques temps pour s'habituer à votre nouvelle tête..
C'est mon opinion..:)
Sinon, avez-vous pensé aux bains dérivatifs, méthode de France Guillain qui a écrit plusieurs livres sur le sujet. Bon courage...
Chrystel Jolie
20 sept. 2011 à 13:28
- Messages postés
- 181
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 octobre 2014
20 sept. 2011 à 13:28
Cela ne doit pas être facile comme décision mais une fois que vous la prendrez, vous allez voir que vous vous sentirez bien mieux..:)
Bonjour moi j'ai 38 ans et j'ai beaucoup de cheveux blancs ce qui me dérange beaucoup en fait alors jeme fais colorations sur coloration ce qui n'arrange pas mes cheveux!!
Je ne viens pas du sud mais je vais souvent dans le midi voir mon fils qui a épousé une Niçoise !! J'ai la peau mate et je me suis faite avec mes cheveux noirs, mais toujours pas avec les racines blanches! Alors, les mèches, c'est bien, mais ça ne règle pas le problème. Je pense qu'avec les années, j'arriverai à me faire à l'idée de les laisser devenir blancs... mais pas encore; Je retiens l'idée de stf_la sudiste !! merci ....
maryameh
22 avril 2016 à 22:59
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 avril 2016
22 avril 2016 à 22:59
Vous Laisse un ensemble des recettes pour le traitement des cheveux ici : http://www.masques-cheveux-maison.com/ , et je vous souhaite une bonne santé.
13 sept. 2011 à 17:49
14 sept. 2011 à 12:41
14 sept. 2011 à 13:15
16 sept. 2011 à 22:20
la chevelure semble plus fournie et on ne remarque plus les cheveux blancs
je pense que lorsqu'on veux rester active il faut se sentir jeune et belle.....pour le moral c'est le top......
14 juin 2015 à 14:33