Comment couvrir les cheveux blancs ?

[Résolu]
Signaler
-
 LEVASSEUR -
Bonjour,
J'ai de plus en plus de cheveux blancs. Quelqu'un peut me dire comment les couvrir. merci.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
24
Tout dépend de votre couleur de cheveu initiale. J'ai 63 ans et une base de cheveu châtain clair. Depuis l'apparition des premiers cheveux blancs, j'ai opté pour un balayage très clair avec finition "patinage" (jargon de mon coiffeur). Le résultat est spectaculaire car mes cheveux blancs passent totalement inaperçus.
Bonjour,
Pourquoi les cacher? Avec une belle coupe cela peut être très beau. Et puis si un jour vous ne pouvez plus les teindre, alors là vous prendrez un sacré "coup de vieux"!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
24
Un balayage n'est pas une teinture totale du cheveu et demande donc moins d'entretien par le coiffeur. J'ai un cheveu fin, mou et plat. Le balayage gaine le cheveu et lui donne un peu plus de tenue. C'est pourquoi j'ai, entre autre, opté pour cette technique.
Bonjour, j'ai fait le choix de colorer mes cheveux châtains. Toutes les 5-6 semaines je vais chez mon coiffeur pour renouveler la couleur.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016

Bonsoir,
Je suis de l'avis de Mimi, j'ai cependant la chance d'être blonde et d'avoir quelques cheveux blancs qui commencent à se faire remarquer (dixit ma fille) . J'ai 57 ans et je vais essayer de rester "poivre et sel" sinon ce sera coiffeur avec couleur et je n'ai pas trop envie....

Bonjour, alors que nous sommes en confinement, les cheveux poussent et notamment les cheveux blancs., bien que le reste avait subi une coloration de nombreuses fois. Après conseil auprès d'une coiffeuse, je vais faire un SHAMPOOING COLORANT et non pas une coloration. Ce shampoing tient environ 4 à 6 semaines. Je recommencerai si besoin

Il existe dans les grandes surfaces des bombes colorantes pour cheveux et racines qui permettent de camoufler les cheveux blancs cela part après le shampoing. Lire l'utilisation de ce produit car je ne l'utilise pas. Moi je fais un henné sur mes cheveux tous les 15 jours c'est plus naturel mais contraignant car il s'effectue en deux temps et la durée de pose est longue. (4/5h) tous les 15j. L'avantage cheveux gainer et plus brillant et volumineux.