Signaler

Relâchement de la chair sous les bras [Résolu/Fermé]

Posez votre question Josette - Dernière réponse le 11 juil. 2015 à 12:47
Je pratique de la gym deux fois par semaine (2 fois 1 h) mais je n'arrive pas à me débarasser de cette chair qui pend sous mes bras. Y a-t-il une solution ? Merci de votre réponse.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
La marque d'électrostimulation Slendertone a développé un accessoire à cet effet. Vous pouvez par exemple le trouver à l'adresse suivante: www.iazeo.fr/fiche-produit.php?idp=800&idm=4 Sinon, les appareils d'electrostimulation classiques avec électrodes apporteront également une solution.
Utile
+2
moins plus
A la pointe de la technique, le LASER offre aujourd'hui ses pouvoirs à notre beauté... J'ai testé. Il raffermit le dessous des bras, lisse l'ovale du menton, réduit considérablement le double menton et bien sûr, affine véritablement la silhouette, en fort peu de temps... J'ai vu une personne obèse (+ de 160 de tour de taille) réussir à lacer à nouveau ses chaussures au bout d'une petite dizaine de jours de traitement. Je ne l'aurais pas vu de mes yeux, j'avoue que je ne l'aurais sans doute pas cru. Ensuite, l'hygiène de vie (mouvement et alimentation) est primordiale. Avec une séance laser d'entretien tous les mois. Le prix des séances n'est pas cher (en province) : 65 euros et moins quand on prend une cure de 6 ou 12 séances. Les ultrasons sont bien aussi, mais le laser est encore plus performant et il n'y a aucune contre-indication (sauf, comme toujours, pour les femmes enceintes, uniquement par précaution). Bon courage et vive la forme ! Krystel, Styl'Form, Chalon s/s
Utile
+1
moins plus
L'utilisation du galvanic spa 2 avec un gel spécifique permettra d'améliorer ce problème, voire même le faire disparaître.
Utile
+2
moins plus
Bonjour ! qu'est-ce le galanic spa2 - jamais entendu parlé - je suis en province - merci
marlou- 11 juil. 2015 à 12:47
mes bras en dessous sont plissees je ne sais pas si c'est de la cellulitte pourtant je pèse 48 kg et mes cuisses pareils que me conseillez vous
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Josiane, le Galvanic Spa 2 est un petit appareil de chez Nuskin qui utilise le courant galvavique en combinaison de gels ionisés, il peut aussi lisser les rides en moins de 15 minutes, si vous souhaitez de plus amples informations voici mon mail : gerome70@msn.com.
Utile
+0
moins plus
Le meilleur moyen d'éviter le relâchement sous les bras c'est de faire de la musculation. Travailler les triceps avec une barre de 2 ou 3 kilos c'est efficace.
Utile
+0
moins plus
Bonjour, qu'appelles-tu "le laser" ? Sylvaine
Utile
+0
moins plus
Bonjour Sylvaine ! Bonjour à tous ! ... et bonne rentrée, surtout ! Dans mon message précédent, je parlais du LASER ALS, très efficace pour mincir, raffermir et relancer les échanges inter-cellulaires. J'en possède un dans mon institut en Bourgogne et les clientes sont très satisfaites. Cet appareil est encore un peu rare en France, mais la technique est sans risque et sans douleur, au contraire. Bon courage à tous ! Bises, Krystel
Utile
+1
moins plus
Aucune machine n'arrangera le problème aussi bien que le sport, surtout à long terme.

La gravité est une constante.... tout tombe vers le sol.
Avec l'age on perd en plus la fermeté de la peau et surtout les muscles s'amenuisent (surtout dans nos société où les gens utilisent une multitude de véhicules, d'objets, d'outils pour ne pas utiliser leurs muscles).

Si vous êtes assez forte prenez 2 chaises, sur l'une vous poserez vos main (sur chaque côté par exemple ou au centre devant l'assise), sur l'autre vous poserez vos pieds ensuite pliez vos bras afin que vos fesses descendent sous l'assise, autant de fois que vous pourrez.
Cela fera l'arrière de votre bras (souvent là où ca pend un peu avec l'age).

Pour faire l'avant du bras (le biceps), on peu se pendre à une barre en hauteur (comme celles dans les parc pour enfants), s'accrocher les paumes des mains vers soi.
tendre les bras puis isser à la barre à la force seule des bras (en essayant de ne pas faire rentrer en jeu le dos contrairement aux tractions).

Rien ne sera plus efficace et moins cher.

Si vous n'êtes pas assez forte pour exécuter ces exercices, il y a les haltères courts.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !