Lingerie de sport Zsport

pauline - 15 avril 2009 à 17:22
 Annie - 8 juin 2009 à 20:16
Bonjour, Je fais un 90 C et beaucoup de sport et je n'ai pas encore trouvé de soutien-gorge qui me convienne ! On m'a parlé de la marque Zsport dont les brassières seraient efficaces... Si quelqu'un a déjà testé j'attends les infos !
A voir également:

6 réponses

Bonjour, Moi aussi, je fais un 90C voire 95 et pour le sport j'utilise un soutien gorge sportance 100 acheté chez Décathlon. Je le trouve très bien, très bon maintien et à la fois souple. Le seul défaut c'est qu'il n'est pas très discret car remonte très haut au niveau de la poitrine donc il dépasse souvent du tee-shirt. Cela ne me gêne pas plus que cela. Avez-vous déjà testé ? il coûte environ 40 euros.
0
Merci merci pour l'info :)
0
Bonjour, je viens de m'acheter une brassière Zsport. Je l'ai prise une taille en dessous, 85C au lieu de 90C pour être bien maintenue, en plus elle a un réglage en scratch à l'arrière. Elle maintient parfaitement la poitrine (je cours avec) et est très confortable. Je ne connais pas son prix dans le commerce mais je pense que c'est aux alentours de 40 euros. Celle que j'ai c'est la run-line qui permet de bloquer la sangle pour la fréquence cardiaque. On peux la trouver chez Go Sport ou le Vieux Campeur.
0
Je me suis faite poser des implans mammaires l'an dernier et le chirurgien qui m'a opérée (très bon) m'a conseillé cette marque pour les suites opératoires. C'est très confortable et il m'arrive de les porter encore de temps en temps. Je les avais achetés aux 3 Suisses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, Je fais du sport 4 fois par semaine et les soutien-gorge Z sport sont très bien pour toutes les poitrines. Seul bémol, le prix, mais ils durent très longtemps.
0
Le top du top, ce sont les brassières Zbra (maintien 5). Même avec un 95c, tu peux courir, sauter, rien ne bouge ! Pas la peine de prendre une taille plus petite, tu ne serais pas à l'aise. Les Zsport ont un maintien 4.
0