Signaler

Qui a testé la Power Plate ? [Résolu]

Posez votre question Catherine - Dernière réponse le 22 févr. 2015 à 00:48
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'inquiètent...
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
Oui j'ai testé la PP, j'en ai une chez moi, et j'en fais 3 fois par semaine depuis 6 mois. Je suis beaucoup plus ferme et tonique, moins de volume. Mes épaules sont dessinées. Mais pour ce résultat, une cure de 12 séances ne suffit pas. Comme tous ces appareils ou moyens de modifier la silhouette, l'institut ne suffit pas (Cellu M6, ultra-sons etc.). Il faudrait avoir tout chez soi !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai entendu dire que c'était interdit à la vente car dangereux.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai essayé à deux reprises : la 1ère fois, 15 séances, j'ai réellement fondu, les résultats étaient visibles (ventre, hanches, cuisses). La deuxième fois (à un autre endroit), j'ai fait 30 séances, j'ai obtenu les mêmes résultats, peut-être moins bien au niveau du ventre. Tout dépend du coach et des exercices qu'on fait. Je pense qu'il ne faudrait jamais arrêté...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Je ne sais pas ce qu'est la Power Plate, mais d'après vos remarques, il me semble que cela est assez radical pour rafermir une silhouette. Marielle.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai pratiqué la Power Plate pendant 3 mois à raison d'une à 2 séances par semaine. J'étais contente de la rapidité avec laquelle j'ai retrouvé tonicité et fermeté musculaire. Par ailleurs, je n'ai pas observé d'amincissement. J'ai été contrainte d'arrêter cette activité parce que je commençais à avoir des problèmes de dos (bloquages). Quand on pratique ce sport, il faut bien s'assurer que l'on n'entre pas dans les cas de contre-indications... qui sont nombreux ! Je me suis donc repliée sur le Pilates, un sport bien plus respectueux du corps.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner les exercices basiques pour les abdos/fessiers/cuisses et m'indiquer la durée de ces postures ? Je crois qu'il vaut mieux en faire 10/15 mn par jour et 3 fois par semaine. En vous remerciant.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tout d'abord il faut savoir que le Power Plate est un appareil qui émet des vibrations et ces vibrations vont engendrer la contraction des muscles en profondeur. Il est recommandé d'en faire au moins deux fois par semaine et même trois si vous désirez des résultats rapidement. Les effets du Power Plate sont affinement de la silhouette, vous allez prendre musculairement mais pas en volume, diminue la cellulite, amélioration de la circulation sanguine, meilleure souplesse du corps, meilleure forme. Par contre, il faut savoir que cet appareil ne fait pas maigrir ! J'ai fait du Power Plate deux fois par semaine pendant 6 mois et les résultats sont hallucinants, je le conseille vivement ! Si vous désirez perdre du poids, dans ce cas un petit régime ou une alimentation plus equilibrée sera parfaite avec le Power Plate.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai eu ce souci la première fois.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Très bon résultat et assez rapidement, mais si vous arrêtez s'est la cata... Bien sûr, il faut toujours surveiller sa ligne. Vaut mieux faire un régime avant peut-être.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai fait de la Power Plate avec un coach (ce que je recommande vivement car la formule à la maison me paraît un peu dangereuse, on ne sait pas si on se place bien, etc.), il y a deux ans de cela. J'ai trouvé ça génial et vraiment très bien au niveau des résultats. Par contre, cela a généré chez moi des coliques nephrétiques (je ne savais pas que j'avais des calculs rénaux et l'un d'eux a dû bouger suite aux vibrations) et vu qu'il me reste 2 calculs, la Power Plate m'est désormais interdite. Mais si vous n'avez pas de problème particulier, allez-y.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour Sandrine Durif : si tu veux avoir quelques idées, va sur le site : www.boutique-power-plate.fr/boutique/exercices.cfm Il y a même quelques vidéos.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
J'ai regardé sur le site officiel de Power Plate, et il y a des contre-indications. Voir : "fr.powerplate.com/FR/technology/contraindications.aspx". En gros, il vaut mieux être en forme avant de s'y mettre...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Toutes ces plates-formes vibrantes sont certes tentantes mais loin d'être anodines pour l'organisme. Le corps n'est pas fait pour être soumis à de telles vibrations, ça le dérègle à plusieurs niveaux et peut même être néfaste rapidement. Je le savais déjà mais j'ai voulu essayer pour savoir réellement de quoi je parlais à mes patients (je suis dans le domaine de la santé) : je me suis retrouvée après seulement 30 secondes d'utilisation complètement épuisée et avec des maux de tête. "Déconnectée". Et pour en avoir discuté autour de moi, je suis loin d'être la seule. On ne m'y reprendra pas...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Il est bien connu que la Power Plate n'est pas recommandable. C'est une pale copie du système "Galileo". Ce sytème équipe les centres de rééducation, fait partie de l'entraînement des astronautes et des athlètes de haut niveau. Les vibrations sont à un niveau différent de la Power Plate bien que les contre-indications existent elles aussi. Certains cabinets médicaux ont sont équipés. Je vis en Allemagne et mon studio de sport (thérapeutique) en est équipé et je me suis beaucoup renseignée sur la question avant de commencer à pratiquer Galileo. S'en servir n'exclut pas de continuer un sport d'endurance. C'est seulement un complément pour quelques semaines. Charline. PS : Je paie 30 euro pour 60 minutes (à raison de 2 à 10 mn par session selon l'état de santé). Il faut être suffisamment entraînée avant de commencer. Je connais une dame de 90 ans qui en fait 10 mn régulièrement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je fais régulièrement Pilates une fois par semaine, depuis 3 semaines, Galileo à raison de 2 à 3 fois par semaine 5 à 10 mn. Et de la musculation régulièrement depuis plus de 10 ans. J'ai commencé Galileo pour remuscler mes cuisses et aider à éliminer la cellulite. Ici en Allemagne c'est aussi la mode du "Aquacycling". Dans 2 mois je donnerai les résultats obtenus avec Galileo (l'original, surtout pas la Power Plate !). J'ai 60 ans. Charline
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Vous dites que vous avez une Power Plate chez vous et que vous en êtes satisfait... Je voudrais savoir quel était à peu près son prix et quelle est sa puissance. J'aimerais bien tenter l'expérience, mais je voudrais être sûre de ne pas jeter mon argent par les fenêtres une machine "de salon" pas efficace... Merci !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'en fais depuis trois mois et les résultats sont vraiment surprenants. J'ai vraiment gagné en musculature. Si l'on désire perdre du poids, un régime en parallèle est recommandé. Ce système ne dispense pas la gym, le cardio...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je le répète encore une fois : le Power Plate a trop d'effets nocifs. Par contre "Galileo" émet aussi des vibrations, mais sur un autre niveau. Galileo est un appareil médical, mais PAS le Power Plate qui n'est pas du tout recommandé lorsqu'on a des problèmes au niveau des articulations, entre autres ! Galiléo aide à lutter contre la douleur et est recommandé aux fibromyalgiques (j'en suis une). Par contre, un appareil coute environ 3000 euros et doit être régulièrement contrôlé. Alors il vaut mieux chercher un cabinet médical ou un studio de sport qui en possède un. Je vais maintenant 2 fois par semaine sur Galiléo et ai remarqué un changement positif au niveau des jambes/cuisses. Le mieux est de commencer avec un coach. Bon courage les filles !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Peut-être, mais comment voulez-vous que les Francaises trouvent des explications en francais ? Apparemment cet appareil est connu sous un autre nom en France ! Charline
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Encore un avis : il y a les plateformes à vibrations et à oscillations. Apparemment Galiléo, après recherches, est connu en France sous un autre nom. En ce qui concerne les exercices, chercher sur Internet sous "plateformes à vibrations", là il y a de l'aide et des exemples ! Bien à vous et bonne chance !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !