Cherche renseignements sur le programme Weight Watchers

estelle - 24 mars 2009 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2014 à 12:26
Bonjour, je suis Estelle. J'ai pas mal de kilos à perdre et je voudrais des renseignements sur le programme Weight Watchers. Je voudrais aussi savoir si les prix sont raisonnables. Merci de me répondre si quelqu'un a des infos sur ce programme.
A voir également:

14 réponses

Après 3 grossesses et un déménagement, je me suis trouvée à peser + de 100 kilos. J'avais mal aux genoux, j'étais fatiguée et je me suis alors fixée avec 2 copines une date de départ. Nous avons commencé le 12 septembre 2008 et j'en suis aujourd'hui à 20 kilos de moins. Mes copines en sont elles à -10 et -15 kilos. Alors à commencer avec volonté et courage et on y arrive.
1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 12:26
Bonjour Sabne,
je pèse egalement 100kg, j'ai eu a prendre des médicaments qui mon fait grossir (cortisone) par rapport a mon pbl de santée (sclerose en plaque) je suis suivie en neurologie, mais coter poid j'aimerais reperdre les 20kg que j'ai pris et pourquoi pas un peu plus.
Peux tu m'aider a avoir des informations??
Merci
0
Ca marche même bien. Mais c'est comme pour toutes les autres choses qui marchent : il faut y mettre du sien. Les réunions sont conviviales et moi, j'y trouve mon compte. Personne ne regarde l'autre autrement qu'avec respect. C'est parfois un peu dur de tenir... Les réunions permettent d'avoir "un garde fou". Moi je préfère maigrir tranquillement. - 3 kilos en un mois. Encore 3 mois et je commence la phase de stabilisation. Courage ! Allez-y.
0
C'est un bon programme qui peut se suivre sur le net. Il faut tout de même un peu de volonté comme pour tous les régimes, mais il est facile à suivre, aucun aliment n'étant vraiment interdit, il faut se gérer. Côté tarif c'est tout à fait raisonnable.
0
Moi j'ai commencé il y a un peu moins de deux mois, - 4 kilos. J'y vais tranquillement mais sûrement, je vais en réunion, cela m'aide à ne pas craquer, sachant qu'ils nous pèsent en toute discrétion chaque semaine. Si on prend la pass lib, on paye 38 € par CB ou prélèvement et on est tranquille le mois. A faire, ça marche et de manger du poisson bouilli et des haricots verts sans beurre. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi j'ai commencé WW voici 1 mois de ma propre volonté, seule par des recherches sur Internet et franchement ça marche, j'ai perdu 4 kilos. J'en ai encore au moins 6 à perdre. Mais c'est comme tout avec de la volonté on y arrive.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 12:22
Bonjour Véronique,
Je suis interesser par ta démarche et j'aimerai faire de meme, pourez tu m'aider ??
sais tu comment on calcule ses points et coments ça fonctionne?
je te remrcie par avance
0
WW fonctionne si auparavant vous aviez une alimentation déséquilibrée. Car, en fait, le programme WW n'est qu'un rééquilibrage alimentaire assorti d'un soutien moral. Il paraît que le fait de partager ses problèmes de poids avec les autres et de payer pour maigrir motive. Personnellement, je mangeais déjà équilibré, je faisais déjà du sport, alors WW ne m'a pas apporté grand chose. Mon problème se situait sur la quantité d'aliments, car si l'on mange équilibré, mais en quantité double de ce que son organisme a besoin, on grossit quand même. J'ai finalement trouvé la solution avec le programme du Dr Dukan. (-12 kilos en 10 semaines, sans fatigue et sans avoir faim). Bon courage.
0
J'ai quelques kilos en trop dû au fait que je ne peux presque pas me déplacer étant sous oxygène et médicaments donc pas possible d'aller aux réunions. Pouvez-vous m'aider quant au site Internet ? Grand merci. Et courage.
0
Estelle, je vous encourage vivement à commencer le programme Weight Watchers car croyez-en mon expérience, ça marche ! Pour moi c'est la meilleure des méthodes surtout pour les bons vivants. Vous perdez du poids lentement mais sûrement, en continuant à manger ce que vous aimez mais différemment donc pas de frustation. J'ai perdu 12 kilos depuis mi-novembre et je continue, je me sens si bien maintenant. Pour moi la participation aux réunions est essentielle. C'est 10€ la séance, une trentaine à l'inscription, c'est tout. Allez-y sans attendre !
0
Bonjour, j'avais 10 kilos à perdre au bout de 2 mois je suis à 6. La méthode est très sympa. Je vais à peu près 1 fois tous les 15 jours aux réunions et je paye 12 euros la séance, sinon tu peux prendre un abonnement mensuel pour 35 euros environ. Bonne chance. Stéphanie
0
Beaucoup de personnes de ma connaissance approuvent WW, mais il faut savoir que c'est un suivi à vie. Pour moi cela ne m'a pas aidée ayant déjà une bonne connaissance sur l'équilibre alimentaire et quand j'ai la motivation je parviens à perdre du poids moi-même. Aujourd'hui, je souhaiterais encore perdre 6 kilos, mais c'est plus ma priorité et mon mari est déjà content que je parvienne à stabiliser, bon courage.
0
J'ai fait ce régime pendant 20 ans et aucun résultat final, je perdais bien les kilos, fais la stabilisation et résultat tous les kilos reviennent. Maintenant je me prends en main sans personne et tout va bien. WW c'est du biseness c'est tout ! On nous fait croire qu'on vous soutient... Oui, mais le porte-monnaie d'abord.
0
Au début, j'étais hyper motivée, j'achetais les livres qui sont génials. J'ai perdu 6 kg en 7mois et le fait de partager ses problemes de poids, ça aide, mais le fait de calculer mes points ou de savoir que un tel fait 3 points ou 4, ça frustre et après tant de mois insatisfaite, j'ai arrêté et repris 10kg, car je n'avais pas fait ma période de stabilisation, ce qui est primordial. Finalement, depuis 2 semaines, je suis suivie par une diététicienne gratuitement (à la pharmacie de ma ville). Tout les 15 jours, je suis pesée et je peux lui poser toutes les questions nécessaires à mon suivi. Je mange équlibré depuis grâce à ses conseils et je ne me resers jamais une deuxième fois et en mastiquant bien mes aliments. 'est un régime qui me convient mieux, car je suis seule, ors que Weight Watchers, c'est trop commercial, il y a trop de monde et pas assez de suivi et jai perdu depuis 1kg1/2.
0
Ma mère a perdu 26 kg en 1 an et elle continue à faire attention pour ne pas reprendre. Elle n'a pas fait le calcul de ce qu'elle a dépensé... beaucoup quand même ! Moi, je profite de ses conseils et de ses livres pour alimenter un blog (cuisinepourtoutelannee.over-blog.fr) où tu trouveras des menus pour la semaine et leurs points. En plus c'est gratuit ! A bientôt j'espère !
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 12:20
Bonjour Estelle, je m'appel aurelia j'ai moi meme trouver des infos sans beosin de suivre un groupe et se ruiner. As tu reçu les infos et peut on echangés ensembles les infos? Avec un gerand merci par avance.
Je me suis remise au sport mais coter alimentation je crois uqe je suis pas au top ;-)
bne journée à toi
0