Je voudrais m'inscrire en salle de sport

amina - 9 avril 2009 à 00:11
 Nathalie - 20 avril 2009 à 18:39
Bonjour, moi c'est Amina et je voudrais m'inscrire dans une salle de sport mais je suis très timide et j'ose pas aller me renseigner. S'il y a quelques unes d'entre vous qui savent à peu près combien ça coûte, les conditions, les meilleures salles, tout ça, qui veulent bien me renseigner. Merci beaucoup d'avance.

4 réponses

Bonjour Amina, je suis inscrite depuis un an à AMAZONIA. Cela me coûte 39 euros par mois et c'est ouvert de 6h à 23h. Les frais d'inscription sont assez coûteux par contre : dans les 100 euros. C'est une salle qui prône la simplicité et c'est le cas, les tenues courtes et autres débardeurs sont interdits et donc pas de frime. Je la conseille à tous le monde. Il y en a plusieurs en France. Va sur leur site.
0
Amina ne sois pas gênée par le regard des autres, le premier pas à du être dur pour tout le monde. Tu fais du sport avant tout pour toi-même. Tu peux assister gratuitement à un cours pour en juger de l'ambiance et la qualité et tu trouves de tous les prix. Certains sont moins chers, mais avec moins de services. Bon courage.
0
Je fais du sport dans une salle depuis maintenant 4 ans au rythme de 2 fois par semaine. Quand j'ai commencé, je faisais du 44 en pantalon, au bout d'un an, mon corps s'est affiné et je fais maintenant du 40. J'avais aussi la trouille mais je me suis lancée et franchement, je ne le regrette pas. Quand au prix, c'est un investissement que vous ne regretterez pas...
0
Bonjour, je viens également de me renseigner pour une salle de sport. Comme d'habitude il faut régler un montant de l'ordre de 350 à 400 euros pour s'inscrire et ensuite on part sur des mensualités. Attention donc à ta motivation, sur du long terme ça vaut le coup mais si tu as tendance à te lasser rapidement mieux vaut prendre des offres 3 ou 6 mois en tout cas au début ensuite à toi de voir. Voilà, sportivement vôtre.
0