Signaler

Que pensez-vous de Weight Watchers ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 févr. 2013 à 22:30
Que pensez-vous de Weight Watchers (15 à 20 kgs à perdre : la ménopause est en cause) ? Le suivi en ligne est-il aussi efficace que les réunions ?
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus
je n'ai jamais fait de régime!!!!!
Utile
+3
moins plus
Faites comme les mecs, ne vous prenez pas la tête avec ça.... soyez des bons vivant(e)s sans excès et alim variée... Résultat : y'a que des nanas dans ces réunions (et pas que chez WW), et pourtant selon les statistques du minstère de la santé, les femmes sont davantage en surpoids que les hommes, ces bouffeurs bons vivants... Là y'a un hic qui n'est pas scientifique...
tata-lolotte- 14 mai 2011 à 16:56
il y a des messieurs chez nous et oui vous maigrissez plus rapidement que nous ,le corps des femmes en général est programmé pour enfanter donc il a un programme de stockage qui sert à l'alimentation du fétus .( supposition toute féminine), jusqu'à pas longtemps on disait souvent aux femme mange pour deux
hors cela ne sert strictement pas au bébé mais a enrober nos hanches .
Utile
+12
moins plus
je trouve ce régime génial je ne vais pas au réunion pour des raisons fincancier donc je le fait toute seule j'ai commencé fin juillet et j'ai perdu presque 5 kgs je ne souhaite pas perdre trop d'un coup pour éviter de les reprendre en plus dans ce régime on mange tout ce que l'on veut il suffit de calculer ces points
Utile
+4
moins plus
Bonjour, J'avais moi aussi des kgs à perdre (20) et malheureusement plus de glandes thyroîdes, donc je me suis inscrite aux réunions de WW. Resultat : moins 114 euros sur mon compte pour finir avec seulement moins 4 kgs. Donc pour moi cela ne marche pas.
tata-lolotte- 14 mai 2011 à 17:04
il te faut voir un toubibe pour ta thyroide;afin d avoir un médicament qui prènne la relève , perso j ai un comprimé tous les matin (plus de glandes moi aussi, ménoposée, boulimique avec 45kg en trop) 25kg de moins en 1 ans la je suis moins stricte alors je stagne mais je ne reprends pas .tu as perdu quand meme 4kg donc tu peux perdre
Utile
+8
moins plus
Je pense que c'est le meilleur régime plutôt équilibre alimentaire. Maigrir en mangeant pratiquement de tout et se faire plaisir de temps à autre, ne pas manger trop triste, cuisiner de façon différente mais très goûteuse car les plats sont appréciés par tous, c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur. J'ai moi-même avec cette façon de s'alimenter perdu 28 kgs en 18 mois. La perte dépend des semaines et de notre composition des menus, de la façon dont on a cuisiné, bu de l'eau, et s'il y a invitations ou non. Voilà, mais pour moi, c'est le meilleur des régimes et de plus, on se fait très vite une équipe de femmes dans le même cas et motivées avec lesquelles on sympatise et avec lesquelles on peut s'échanger des recettes. Il n'y a pas de miracle pour arriver à maigrir, la façon de manger, écouter son corps quand il dit que nous sommes rassasiées, un peu de sport, de la marche par exemple et se projeter dans l'avenir de personne mince, la volonté d'y arriver et ensuite toujours faire attention et aller aux réunions pour garder le poids acquis. Surtout ne pas s'autoriser à manger de la même manière qu'avant amaigrissement car tout s'écroulerait et vite. Après une stabilisation, il faut toujours rester vigilante et ne pas s'autoriser à prendre plus d'un ou 2 kgs, donc retourner en réunions, c'est la piqûre de rappel indispensable pour conserver son acquis, c'est très important et de plus c'est gratuit. Bon courage et persévérance, c'est ce que je peux vous dire et vous encourager.
tata-lolotte- 14 mai 2011 à 17:06
tout à fait d accord avec toi
Utile
+2
moins plus
WW n'est pas miraculeux, c'est une des solutions pour équilibrer ses repas. Il faut aussi pratiquer une activité sportive. Et si vraiment, le poids ne part pas consulter un médecin, il y a peut-être une autre origine qu'une mauvais alimenation. Moi, je passe par le net, car l'idée de me retrouver en réunion m'affolait. Pour moi c'est piano piano, mais qui va lentement va sûrment...
Utile
+2
moins plus
une fumisterie comme tous les régimes ! pour perdre du poids il faut marcher , manger équilibré voilà !
Marie- 14 mai 2011 à 13:49
Alors ça c'est nul comme commentaire!!! Il faut savoir que ww préconise justement tout cela ,il n'y a pas de miracle à l'amincissement ! C'est justement des nutritionnistes qui ont établi le programme ww : Manger équilibré et bouger !C'est évidemment facile de critiquer quand on a pas de problème de surpoids . Mais faut pas réver : peut importe le régime, dans tout les cas, une fois le poids souhaité , il faut continuer à surveiller son alimentation sinon on reprend tout voir plus, et cela n'importe quel nutritioniste honnète vous le dira !!!!perso : j'ai perdu 34 kilos avec ww et j'en ai essayé des régimes privation ...Maintenant, je continu à manger équilibré et tout va bien.
Et oui, c'est comme ça: il y a des gens qui dévorent et qui prennent pas un gramme et d'autres qui se privent et qui grossissent malgrés tout , la vie est ainsi faite, tout est une question de gènes et d'alimentation !!!Qui a dit que la vie était juste?
Utile
+2
moins plus
bonjour j ai pratiqué weight watchers et c est vrai j ai maigri mais comme tout régime quand on l arrete on regrossi car 12 euros la seance par semaine ca fait fait cher sinon c est le plus facile que j ai trouvé car on mange de tout mais il faut tjr etre suivie donc manger mieux et faire du sport bon courage

colette- 14 mai 2011 à 14:58
évidemment, si après avoir "pratiqué weight watchers", vous retombez dans vos travers passés, vous grossissez à nouveau !
Cela prouve que VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS.
Si vous aviez compris vous qu'il faut manger équilibré sans se goinfrer en évitant les aliments trop caloriques, vous n'auriez pas regrossi Pas besoin de dépenser votre argent pour maintenir votre forme.
On vous apprends une bonne hygiène de vie, c'est tout.
tata-lolotte- 14 mai 2011 à 17:12
hep il n y a pas besoin de se goinffrer pour grossir tout le monde n a aps la meme force de carractère ,et ne maigris pas à egalité avec les memes portions!
Utile
+12
moins plus
ce n est pas un regime mais une hygiene de vie ,une maniere saine et equilibre de manger.j ai perdu 10 kilo en 4 mois et ne les ai jamais repris. c est super
Utile
+6
moins plus
personnellement je n y crois pas tout est question de volonte ne pas boire en mangeant , ne pas reprendre 2 fois le meme plat , eviter:les feculents, les matieres graces, un seu fruit par repas et de preference avant le repas , il y a pleins d autres astuces bon courage mais quandon le veut on y parvient
Utile
+3
moins plus
ce n'est surtout pas un regime, si tu suis bien le programme, si tu te fais plaisir sans culpabiliser, sans etre trop rigide, tu maigris et plutot bien, je le fais et j'en suis a moins 7 kgtu apprends a bien l'alimenter et tu manges tres bien
Utile
+1
moins plus
moi je le fait depuis peu et avec ww je retrouver une alimentations equilibre que sa marche ou pas apres il ne faut pas remanger comme 4 une fois que tu as pris l habitude de manger pour 1 ce bon et en plus ce bon!!!!!
Utile
+7
moins plus
Moi, j'en ai eu vite marre. En travaillant beaucoup, mangeant peu dans la vie, ce n'était pas ma solution, j'ai trouvé beaucoup plus facile, sans carence, sans faim, sans soucis de recettes à exécuter et les courses à l'appui et les points à calculer. Bref, maintenant, et ce depuis 3 ans, j'ai perdu mes 14 kgs, définitivement tout en continuant à manger ce que j'aime. Je vous aide si vous le voulez. Contactez-moi, sans engagement, réponse sur rendez-vous.
canada- 6 avril 2012 à 16:29
bonjour,

peux tu donner ton "fameux" secret regime?????

ça m interresse!!!j ai aussi fait ww,et je ne suis pas si satisfaite que ça!!!

merci.......
bien à toi
stf_la sudiste 15440Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 novembre 2016 Dernière intervention - 7 avril 2012 à 10:44
bonjour, malheureusement le message date de 2009 donc la personne n'aura pas le message ...désolée
philippe6613- 10 avril 2012 à 10:50
bonjour, pour canada..je connait sa méthode
Alonia- 12 févr. 2013 à 22:30
Bonjour, Je suis très intéressée par cette méthode si quelqu'un la connaît ?
Merci d'avance.
Utile
+4
moins plus
Bonjour, J'ai perdu 12 kilos en 4 mois (3 kilos par mois) avec WW, et je dois dire que moi qui suis beaucoup de régimes différents, j'ai rarement vu un régime aussi bon. Il s'adapte beaucoup aux gouts de la personne qui le suit en fait. Donc gros point bonus pour Weight Watchers. J'ai lu aussi sur http://www.regimesmaigrir.com/regimes/weight-watchers-flexipoints.php que cette méthode existe depuis près de 40 ans, ca a donc fait ses preuves quoi. Vous pouvez l'essayer pour maigrir les yeux fermés !
Utile
+5
moins plus
Moi aussi j'ai fait ce régime, et pour moi c'est le régime idéale j'ai perdu 23 kg en 5 mois et demi. Ce la fait déjà 5 ans et j'ai du retourner une fois pour en reperdre 5kg et voilà c'set rassurant de savoir que l'on peut retourner en réunion de temps en temps pour refaire l'appoint. Ce n'est pas insurmontable mais il faut le faire sérieusement. Cela ne m'a pas empecher de prendre l'apéro tous les wk et d'etre inviter, du moment que l'on compte ces points. Bon courrage.
Utile
+11
moins plus
Moi c'est le dernier régime que je suivrai je crois car c'est le seul où je ne me suis jamais sentie frustrée voire aigrie : j'ai gardé ma bonne humeur et laissé derrière moi 25 kilos superflus, je n'ai pas encore fini il m'en reste 8 encore, mais je vous assure d'une chose c'est le plus complet... On associe un équilibre alimentaire avec une activité sportive, et le tour est joué. Il faut bien noter ce qu'on mange, compter ses points biensûr, c'est ce qu'il y a de plus contraignant mais ça permet de bien visualiser tout ce qu'on mange au cours d'une journée et d'en être parfaitement consciente. Les réunions sont aussi très utiles pour partager idées conseils et autres recettes, les animatrices sont sympas et toujours dispo pour nous écouter et nous guider! Alors lancez vous et venez nous rejoindre
lucieinzesky 12Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 23 janvier 2012 Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 12:02
tout à fait d'accord avec toi !
Je l'ai commencé il y a 1 mois environ, j'ai perdu 4kg, il m'en reste 6 à perdre.
Aucune (ou très rare) sensation de faim, pas de frustration car on a un quota de points "fête" + points sports chaque semaine, du coup, je continue à sortir comme avant !
POur moi c le régime idéal et il m'a réappris à gérer ma faim... Je grignote moins et quand je grignote, j'adapte le diner pour ne pas trop manger.
Utile
+1
moins plus
pas de problème avec la ménopose une alimentation saine équilibrée, des recettes faciles avec le coté douceur qui est satisfait ,des réunions qui boustent le morale si on crac pas de panique comme en velo on se remet e^nselle .pour le suivi en ligne je pense quil est plus outil complèmentaire .perso j ai perdu 25kg et serais à peut pres bien avec 15kg enmoins mais je ne serais toujours pas une mince mais moi ça m ira.
Utile
+23
moins plus
Bonjour, ne dites pas que Weight watchers c'est de la fumisterie si vous ne l'avez pas fait ou si vous ne connaissez personne qui l'a fait. J'ai fait plein de regimes avant Weight Watchers : regime Atkins, regime soupe aux choux (lol), regime Slim Fast, etc. Tout repris. Immanquablement. Mes conseils pour reussir Weight Watchers : Il faut suivre les directives a la lettre. Noter tout ce qu'on mange. ne pas tricher. Faire sa gym tous les jours si possible. ne jamais se decourager : si on ne perd pas beaucoup une semaine, il faut continuer, ca vaut vraiment le coup. J'ai suivi weightwatchers en ligne. En 8 mois, j'ai perdu 26 kilos. Je sais que je ne les reprendrai jamais car maintenant je surveille mon poids et je mange en majorite des legumes et des fruits. Il m'est aussi arriver de ne pas pouvoir finir mon assiette. Dans ce cas, je garde le reste et je le mange quand j'ai une fringale. Ah, j'oubliais, je vais toujours au restaurant, hier j'ai manger un hamburger, et a Noel une raclette :). Vous voulez maigrir definitivement ? Weightwatchers et RIEN D'AUTRE. Parole de nouvelle mince.
marion- 2 juin 2012 à 15:51
j'ai perdu 20kl mais je me suis un peu relacher aussi comment faire pour ne pas en reprendre
claude- 10 juin 2012 à 11:26
Ne pensez pas toujours nombre de kg perdus, pensez bien etre pour pouvoir vos arreter sans trop tirer sur la corde l. Tenir vous sera alors beaucoup plus confortable et reagir ne sera pas une contrainte mais une saine habitude. Courage.
debooo- 2 juil. 2012 à 23:03
Bonjour je me suis inscrite a WW aujourd'hui et espere avoir des résultats rapidement..
maya- 28 août 2012 à 19:08
Tout à fait d'accord avec toi. Super régime. J'ai commence mi janvier 20 kilos en moins aujourd'hui. La forme sans les formes... j'ai 61 ans......
coralie- 22 oct. 2012 à 20:55
bonjour,j'ai perdu pour ma part 26 kg en prenant mon temp.cela fait plus d'un an que j'y suis.je me suis toujours dit'doucement mais surement'.j'ai souvent repris des kgs et galéré pour les reperdre mais lorsque je suis a 200% dans le programme,je ne fais pas mine.j'ai tous de mème perdu en 7 semaines 10kgs et mon corps vient de dire 'stop' et ne supporte plus cela.je fais des malaises a répétition due a cela alors j'ai décidée de stopper un peu en ralentiisant.cela sera le cas car dans mon état,je ne peux plus courrir....bref je dirais que weight watcher est super bien pour perdre du poid mais que le moindre coup de pompe,fatique ou autre il faut consulter immédiatement.je suis ravie en tout cas de mon nouveau corp,des éfforts que j'ai fais pour en arrivé la et je conseilles a tous le monde weight watcher.pour ma part,je ne trouves pas que cela est un régime.c'est juste reprendre des bonnes habitudes alimentaires,une bonne hygiène de vie.dans 4kgs,j'aurais finie mon objectif final et je ne serais plus en surpoids.moi qui aime mangé,je suis satisfaite d'avoir trouvé une méthode qui fonctionne sur moi,j'aime les raclettes,fondant aux chocolat,poté aux choux....et l'avantage avec weight watcher,c'est que tout est permis,idéale pour les gourmandes comme moi!!!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !