Signaler

Quelle coupe pour mes cheveux fins ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 1 févr. 2014 à 10:34
J'ai des cheveux très fins et sans volume, j'aimerais me faire une coupe facile à recoiffer sur cheveux courts. Que me conseillez-vous ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Coucou ! Tu me donnes peu d’information sur la longueur actuelle et sur la forme de tes cheveux ! Je vais essayer d’y répondre quand même. Je te conseillerai d’adopter une coupe dégradée et avec des mèches. Utilise un shampooing approprié : pour les cheveux secs, fins et sans volume. J’espère t’avoir aidé et passe une très bonne journée :).
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
coucou , merci d avoir répondu a ma demande , sur ma coupe pour affiner ma demande , mes cheveux sontjusque la nuque et tres difficile a pousser je vais suivre ton expérience et donc me faire un dégradé méché merci
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Salut Brigitte. Je te conseille d’avoir une coupe légèrement dégradée, car cela donnera du volume. Essaye d’en parler à ton coiffeur aussi pour voir quelle est la meilleure coupe qui te conviendra. En faisant une recherche sur la toile, j’ai trouvé ce site qui s’intitule mycoiffure.com. Je suis sûre que tu trouveras dessus ton bonheur, car il y a des photos de plusieurs coupes de cheveux adaptés à ton type de chevelure.
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
COUCOU Brigitte, Je sais ce que tu vis avec tes cheveux. J'ai le même problème. Maintenant j'ai trouvé une coupe qui va à mon cheveu. Ma coupe est courte, et je fais faire des mèches sur le dessus (pas derrière la nuque) les pointes sont effilées. Lorsque je me fais coiffer, personne ne s'aperçoit de rien. Je vais chez le coiffeur toutes les 3 semaines car après le petit millimètre qui pousse, je ne peux plus les coiffer. Donc court, méché pour donner du volume et tu seras mieux dans ta tête aussi..... Bon courage
minnie- 22 sept. 2011 à 11:52
bonjour : j'ai qouvent des compliments sur mes cheveux mais avec une technique un peu longue: spray volume sur cheveux mouilles, brushing, rouleaux 1h avec petit coup de laque. Ca marche sur une coupe courte dans lquelle les cheveux du dessous sont coupes plus courts que les cheveux du dessus: il faut insister la dessus aupres du coiffeur !! et à chaque fois car ce n est pas leur habitude, et la difference est reelle
bon courage
dominique
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
La coiffeuse m'a conseillé des ampoule et Patch antichute Intragen contre la chute de cheveux. J'ai essayé sans trop y croire... Efficacité immédiate ! J'ai retrouvé volume et repousse de mes cheveux. Depuis, je fais une cure d'entretien 1 ou 2 fois par an avant le printemps et/ou l'automne"
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ! moi aussi mes cheveux poussent très lentement et pas forcément en volume. Ils ont du volume sur une coupe courte. Mais je les souhaite longs et maintenant ils m'arrivent aux épaules. Mais du coup, ils ont perdu du volume. Pourtant ma coiffeuse leur fait un dégradé. Alors je fais traitement à bases de gélules de levure de bière, mais c'est un traitement qu'il faut faire pdt au moins trois mois avant de voir du résultat. Mais je persévère ! voilà mon ptit conseil !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !