Les cheveux de ma fille de 10 ans sont gras, ternes et plats même après shampoin

- 14 oct. 2010 à 15:19 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 18 oct. 2010 à 16:12
les cheveux de ma fille de 10 ans sont gras, ternes et plats même après shampoing, que faire ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

- 14 oct. 2010 à 17:02
0
Merci
peut etre problème hormonal et aussi voir du coté de l'hygiène alimentaire... qu'en pensez vous ?...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 14 oct. 2010 à 17:11
0
Merci
Si votre fille se nourrit mal peut-être est elle en manque de vitamines voir le médecin.... lui donner de la levure de bière en paillettre ses cheveux brilleront un peu plus et de surcroît quand elle fait son schampooing elle devrait se rincer les cheveux à l'eau presque froide, pourquoi pas un peu de vinaigre, le cheveu est brillant après de l'eau vinaigrée....
- 14 oct. 2010 à 17:28
0
Merci
merci pour votre réponse, je pense effectivement que cela peut être lié à l'alimentation même si j'essaie de la faire manger équilibrée... je vais essayer la levure de bière et voir son médecin traitant...
- 18 oct. 2010 à 15:13
0
Merci
Holà. J’ai eu le même problème que votre fille. Mes cheveux étaient très plats, sans aucun volume, très ternes et il m’arrivait même d’avoir des démangeaisons. J’avais tendance à les laver tous les jours, ce qui les agressait et les rendait encore plus gras. La meilleure solution selon moi est de demander conseil à votre dermatologue ou à votre coiffeur. Pour ma part, mon problème fut réglé dès que j’ai commencé l’utilisation du shampooing régulateur de sébum René Furterer ! Il est excellent ! Bonne chance !
- 18 oct. 2010 à 16:12
0
Merci
Merci, j'ai déjà essayé pas mal de shampoing "professionnel" selon les conseils de ma coiffeuse, mais pourquoi pas essayer celui-là, on ne sait jamais!