Signaler

Quelle coupe de cheveux pour un visage rond ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 2 sept. 2012 à 15:30
Quelle coupe de cheveux pour un visage rond ?
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
peut étre que je me trompe mais je pense que pour un visage rond il faut une coupe courte
Chrystel Jolie 163Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 27 juil. 2011 à 12:30
Un peu comme Jennifer Aniston?? C'est juste pour se faire une idée...:)
Répondre
La rédaction- 14 déc. 2011 à 14:48
Bonjour,

Vous trouverez peut-être de précieux conseils dans ce dossier du Journal des Femmes :
http://www.journaldesfemmes.com/beaute/coiffure/conseil/quelle-coiffure-pour-mon-visage/quelle-coiffure-pour-mon-visage.shtml

Vous pouvez aussi tester le studio de coiffures, un outil simple et pratique pour tester de nouvelles coupes avant d'aller chez le coiffeur.
Voici le lien : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/changez-de-coiffure/femme/

Bonne chance et tenez-nous au courant !

La rédaction
Répondre
Chrystel Jolie 163Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 10 janv. 2012 à 08:12
Merci à vous pour les liens..:)
Répondre
Chrystel Jolie- 12 janv. 2012 à 11:54
j'ai essayé quelques coiffures mais bon cela n'a pas trop marché...je dois trouver une photo plus jolie et réessayer plus tard..:D
Répondre
Utilisateur anonyme - 11 mai 2012 à 11:13
ça ne marche pas pour moi non plus, on dirait une sorcière avec une pérruque! et puis sur les modèles se sont toutes de jeunes femmes très minces de visages, des extraterrestres, quoi! donc ça peut pas marcher sauf si on est très jeune!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Ou bien te mettre des franges...:)
Ajouter un commentaire
Utile
+8
moins plus
Mais le fameux carré plongeant évidemment!!!
Gillesstf 1521Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 6 juin 2011 à 11:52
Bonjour,

oui, plus long devant que derrière...
Répondre
Chrystel Jolie 163Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 7 juin 2011 à 14:39
J'adore cette coupe mais je n'ai jamais essayé...Ma copine a essayé et sa lui allait super..:)
Répondre
Alicia- 27 juil. 2011 à 15:55
il vaut mieux un dégradé pour allonger le visage. Le carré ne va pas du tout, je le sais car j'ai le visage rond !
Répondre
ivonskaya- 28 juil. 2011 à 13:38
J'ai opté pour les deux : un carré plongant très très dégradé ... et mon double montons et mes joux d'hamster s'y pretent bien :-)
Répondre
Chrystel Jolie 163Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 29 juil. 2011 à 09:14
HAha...:) cela doit bien t'aller..:)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Non, prenez une coupe à la Kim Kardashian car si vous faites une coupe courte, cela risque d'arrondir encore plus le visage...
Chrystel Jolie 163Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 18 juil. 2011 à 13:14
J'aime beaucoup les cheveux de KK mais je trouve que sa coupe lui va à elle...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+10
moins plus
La coupe de cheveux idéale pour un visage rond:

Le but est d'allonger le visage au maximum, pour cela, les coupes apportant plus d'ampleur sur le dessus de la tête que sur les côtés sont de bons choix. Une coupe asymétrique ou en diagonale crée également une illusion de longueur. L'idéal est d'avoir des cheveux longs ou mi- longs, toujours de manière à allonger le visage. Si le long ne vous plait pas, vous pouvez choisir une coupe courte à condition qu'elle offre un bon volume. Les grands mouvements de racines décollés vers le haut qui dégagent le front se prêtent aussi formidablement bien aux visages ronds.
Le rond peut supporter beaucoup de choses dans l'ensemble, l'important étant qu'il y ait du volume, du dégradé... du mouvement en somme !

Les erreurs à éviter:

Oubliez les cheveux plats qui retombent le long du visage, ils accroissent le côté rond et enfantin. Aussi, les coiffures boules, les coupes au bol, les carrés courts au-dessus de la mâchoire ou encore la raie au milieu ne mettent absolument pas en valeur un visage rond. A éviter par-dessus tout : les cheveux coupés droit avec une frange épaisse et horizontale à moins de rechercher un style « bébé chinois ».
Chrystel Jolie 163Messages postés mercredi 20 octobre 2010Date d'inscription 7 octobre 2014 Dernière intervention - 14 déc. 2011 à 11:42
Ah c'est sympa sa..:)
merci pour votre commentaire..:)
Répondre
linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - 31 mai 2012 à 14:41
C'est en effet complet et clair, merci pour ces conseils :p
Répondre
flo- 31 mai 2012 à 21:41
Mais je vous en pris =)
Répondre
angel91800- 7 juil. 2012 à 23:31
Merci pour le ptit coup de pouce ;)
Répondre
Lady Black Rock- 2 sept. 2012 à 15:30
Clair, précis et consci... Merci flo !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !