Quelle coupe pour mes cheveux fins ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 mars 2010 à 14:49
 valérie - 1 févr. 2014 à 10:34
J'ai des cheveux très fins et sans volume, j'aimerais me faire une coupe facile à recoiffer sur cheveux courts. Que me conseillez-vous ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 20:23
COUCOU Brigitte, Je sais ce que tu vis avec tes cheveux. J'ai le même problème. Maintenant j'ai trouvé une coupe qui va à mon cheveu. Ma coupe est courte, et je fais faire des mèches sur le dessus (pas derrière la nuque) les pointes sont effilées. Lorsque je me fais coiffer, personne ne s'aperçoit de rien. Je vais chez le coiffeur toutes les 3 semaines car après le petit millimètre qui pousse, je ne peux plus les coiffer. Donc court, méché pour donner du volume et tu seras mieux dans ta tête aussi..... Bon courage
8
bonjour : j'ai qouvent des compliments sur mes cheveux mais avec une technique un peu longue: spray volume sur cheveux mouilles, brushing, rouleaux 1h avec petit coup de laque. Ca marche sur une coupe courte dans lquelle les cheveux du dessous sont coupes plus courts que les cheveux du dessus: il faut insister la dessus aupres du coiffeur !! et à chaque fois car ce n est pas leur habitude, et la difference est reelle
bon courage
dominique
0