Signaler

Perdre du poids (Tunisie)

Posez votre question slimenmeriem 2Messages postés jeudi 10 mars 2016Date d'inscription 10 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2016 à 16:02 par Utilisateur anonyme
Bonjour,
je veux perdre 5 kilos en deux semaines ! pouvez vous m'aider avec un programme ou un bon plan ? merci d'avance :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Impossible. Sans compter que c'est mauvais pour ta santé.

Si tu as du poids à perdre, évite les régimes bidons et consulte un nutritionniste.

:)
slimenmeriem 2Messages postés jeudi 10 mars 2016Date d'inscription 10 mars 2016 Dernière intervention - 10 mars 2016 à 11:39
je suis pas sur poids et je pense que consulter un nutritioniste n'est pas si necesaire . je suis à la recherhe de quelques astuces pour m'aider à perdre ces 5kilos ( some healthy tips )
Répondre
Utilisateur anonyme - 10 mars 2016 à 12:18
si tu appliques des astuces maison tu vas reprendre le double de ce que tu perds et rentrer dans un effet yoyo

consulter est nécessaire afin d'acquérir les bons gestes pour une alimentation saine au quotidien... et pour que ça puisse durer dans le temps.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Buvez un grand verre d'eau avant chaque repas
et buvez le matin à jeun de l'eau chaude citronée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou oui en effet 5kg en 2 semaines c beaucoup néanmoins il existe des wrap à mettre sur le corps par exemple sur le ventre qui vont te perdre des centimètres attention on perd pas du poids mais des cm je l'es rester et j'ai perdu 4cm sur le ventre après on est tous différent, *** Modération JDF, courage :)
Utilisateur anonyme - 2 mai 2016 à 16:02
les wrap c'est de l'arnaque... à terme ça sert à rien et tu reprends tes cm perdus...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !