Un régime antillais parfait pour garder la ligne

Nathalie - 6 févr. 2012 à 11:10 - Dernière réponse :  annalinna
- 23 févr. 2012 à 16:43
Bonjour,
je voulais vous faire part des bienfaits de la cuisine antillaise vue que les régime à base de fruits et légumes tropicaux sont riches en féculents et vitamines, du coup ils vous aident à garder une bonne ligne tout en étant plein d'énergie. De plus, c'est facile de cuisiner antillais, vue que la plupart des recettes sont simples mais surtout délicieuses.
Commencez votre petit-déj avec un verre de lait, des biscuit antillais tartinés avec de la confiture antillaise et un fruit. Pour le reste de la journée, c'est à vous de choisir le menu selon vos envies.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
mistouflette - 16 févr. 2012 à 14:05
3
Merci
bonjour,
je cuisine antillais aussi, et je partage votre avis: la cuisine antillaise est bonne pour la santé.
Je m'achète mes ingrédients via un site antillais lamaisondesantilles.com et puisque c'est des aliment venu fraîchement des antilles, les goûts ressortent encore plus, c'est vraiment délicieux.

Merci mistouflette 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 89 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de mistouflette
1
Merci
Garder la ligne
Pour garder une ligne de rêve, il ne faut essayer n'importe qu'il régime, mais plutôt choisir la bonne alimentation et la bonne activité sportif. La diversification des aliments est essentielle. Ainsi, vous devez manger les légumes et fruits dans chaque repas.

Site supprimé. La modération
Commenter la réponse de annalinna
0
Merci
Perdre du gras de ventre
Pour perdre du gras de ventre, il est nécessaire de modifier vos habitudes alimentaires. En changeant certains des aliments que vous mangez, vous pouvez réduire considérablement la quantité de calories que vous absorbez tout en augmentant la quantité de nutriments et manger plus sain. Les aliments tels que le pain blanc, pâtes, pommes de terre et riz blanc sont riches en glucides raffinés et devraient être retirés de votre régime alimentaire. Ils contiennent moins d'éléments nutritifs et de vitamines. Mangez plutôt du riz brun et du pain de blé entier. Pour avoir un ventre muscler, il faut du travail et du temps.
Commenter la réponse de nanyc