Signaler

Quel remede pour diminuer une grosse poitrine? [Résolu/Fermé]

Posez votre question queen - Dernière réponse le 27 avril 2014 à 23:02
Bonjour, j'ai une grosse poitrine. Le reste de ma taille par rapport à ma poitrine est disproportionnelle. Y a t il moyen de diminuer la poitrine sans passer par le bistouri?
Afficher la suite 
Utile
+24
moins plus
bonjour, êtes-vous en surpoids...?
Utile
+15
moins plus
Bonjour, je ne suis pas en surpoids, j'ai juste une poitrine plus grande que la normale. Avez vous la solution pour moi?
philippe cretegny- 1 mars 2012 à 13:58
bonjour, non dans votre cas il n'y a que la chirurgie et c'est pris en charge par la sécurité sociale
Utile
+8
moins plus
Bonjour, j'ai une grosse poitrine moi aussi mais c'est pas tout, je suis aussi grosse et je pèse 20kg de plus. Je cherche à perdre du poids depuis 1 mois mais ca ne marche pas, soutenons nous, merci de nous s'entraider
philippe cretegny- 1 mars 2012 à 14:00
bonjour, dans un premier temps vous contrôlez les mauvaises matière grasse et le sucré et marcher 1/ 2 heures tous les jours
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Après deux semaines de musculation ciblée au niveau de la poitrine, je dois vous avouer que le résultat n'est pas probant. Il n'est ps facile de perdre du poids au niveau de la poitrine.

J'ai cessé de manger les sucres et autres cochonneries qui me font prendre du poids, j'espère que ca sera une partie de la solution.

La chirurgie je n'en veux pas et même si j'en voulais j'en ai pas les moyens.

Y a t il d'autres filles qui ont le même problème que moi?
philippe6613- 10 mars 2012 à 10:42
bonjour, si le corps médical s'aperçoit qu'a la suite d'un bilant il apparait que votre poitrine peut occasionner des problèmes a votre dos , la sécurité sociale prendra en charge la diminution de votre poitrine
Utile
+1
moins plus
Bonjour à tous

Je suis contente d'être là, le week end j'étais en famille, donc j'ai pas pu me connecter samedi et dimanche.

J'ai fait beaucoup de sport, j'avais du temps alors j'en ai profiter.

Caline, où êtes vous passé?

Pour le moment, je me contente de diminuer ma consommation de sucreries et de féculents, on verra bien!!
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Es ce que les abdos peuvent contribuer à diminuer la poitrine?
Utile
+4
moins plus
La poitrine est surtout du gras, c'est pour cette raison que les femmes très minces généralement ont très peu de poitrine (sauf les poupées plastiques^^).

Il existe cependant des femmes qui attirent le "gras" sur la poitrine tout en étant pourtant normales voir très minces.

La seule solution (hors chirurgie) consiste donc à réduire la quantité de gras sur cette zone, et le meilleur moyen est la musculation.
Grace aux développés couchés, aux écartés..etc on va mettre en action les muscles sous le gras des seins. Ce qui va en brûler un peu (dans l'action).
Ensuite après la séance le muscle va continuer à consommer des calories sur cette zones surtout, pendant quelques heures si mes souvenirs sont bons.

Avec le temps le muscle (souvent très sous développé chez les femmes, surtout celles à grosses poitrines), va se mettre à grossir.
On peut se dire que c'est stupide...ca va donner une plus grosse poitrine ?

Et bien non, car le muscle sous le gras va consommer plus de calories que le petit muscle que l'on avait avant, la conséquence c'est donc une perte de gras encore (le muscle ne grossira jamais autant que le gras perdu).

En revanche il faut doser tout cela, car certains mouvements peuvent donner une poitrine moins belles, dans ce cas il faut voir la forme, l'évolution...et changer les exercices suivant ce qu'on désir modifier.(haut, bas, extérieur, intérieur...).

(Et ne pas écouter les gens qui disent que si on arrête la musculation après ca pend de partout..c'est totalement faux, j'en ai fait la mauvaise expérience et je suis redevenu parfaitement comme avant^^, ce qui fait pendre c'est le fait de manger autant que quand on fait du sport en arretant... et la perte trop rapide de poids.
Utile
+26
moins plus
Bonjour,
j'ai un gros complexe. J'ai une grosse poitrine (95D) et je ne mesure que 1m55 . Je ne peut pas m'habiller comme je veut car je ne rentre pas dans tout les t-shirt que j'aime =( . Pouvez-vous m'aider svp , j'en peut plus .
Merci de bien vouloir me donner des conseils pour la diminuer

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !