Poitrine

Clam - Modifié le 21 avril 2021 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2021 à 16:48

Bonjour, j ai une poitrine assez grosse pour pour je suis petite et fait du 95 b je suis très mince et fait moins d un mètre 60 comment puis je faire j ai des douleurs au dos ne peut pas courir car cela me fait mal à la poitrine 

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 avril 2021 à 16:56

Bonjour

 

Quel est ton poids et ton âge ?

Lors d'exercices physiques et surtout lorsque tu cours, il est conseillé de porter un soutien-gorge de maintien que tu auras dans les enseignes d'articles de sport.

Ne devrais-tu pas en parler à ton médecin, puis un kinésithérapeute, pour renforcer tes muscles dorsaux et pectoraux ?

 

Ce guide peut te rendre service:

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/soin-corps/1839818-conseil-jolie-poitrine/

 

(j'ai vu que ta question est placée dans le forum"Chirurgie esthétique". Celle-ci est possible selon certains critères).


--

 

0

Merci je vais faire ça j ai 17 ans et je fais 50 kg 

0
Utilisateur anonyme > Clam
Modifié le 26 avril 2021 à 18:02

Ta corpulence est située au centre de la normale, par rapport à ton âge et les chiffres mentionnés.

Les seins étant composés en majeure partie de matière graisseuse, cette graisse est plus légère que le muscle.

Le volume des seins est surtout dû à la génétique. Soit du côté des femmes ou celui des hommes de la famille. Cela ne parait pas être une cause de suralimentation, de malnutrition.

 

Lorsque les problèmes du poids des seins, de leurs complications et vu ton jeune âge, les chirurgiens plastique hésitent à opérer avant l'allaitement du premier enfant. 

Mais sache qu'il est préférable d'en consulter, pour avoir un avis précis par rapport à ta situation.

Ce chirurgien devra être inscrit sur la liste de l'Ordre des Médecins.

-

0