À quel âge peut-on se raser la jambe

Joana - Modifié le 24 mai 2018 à 17:17
chainez93 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 1 juin 2018 à 11:06

Bonjour,j’aimerai me raser la jambe car sa me gêne mais comme je n’ai que 12 ans j’ai peur d’avoir plus de poil qu’avant s’il vous plaît pourriez-vous m’aider

A voir également:

1 réponse

chainez93 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 7
1 juin 2018 à 11:06
N’est pas peur sa ne veut rien dire tu peut te les épiler si il repousse il repousserons comme il etait avant , Mais je te conseille La cire personnellement moi je me les rase avec un rasoir Ça ne change vraiment rien pour moi et ça ne me dérange pas mais apparemment ça fait ressortir le poil plus épais et plus noir mais comme je t’ai dit je ne vois pas la différence , mais la meilleure technique reste la cire donc vu que c’est la première fois pour toi je pense que la cire ne te fera pas mal en revanche une personne s’est déjà épiler avec un rasoir et qui du jour au lendemain c’est pile avec de la cire sa lui fera mal car le poil sera plus épais

Voilà, j’espère avoir répondu à ta question et t’avoir rendu service
7