Comment s'épiler les jambes sans se faire mal ?

Résolu
accent - Modifié par Gillesstf le 11/06/2011 à 18:44
 Tim - 22 mai 2020 à 14:13
Bonjour,
j'ai 11ANS et dans mes jambes j'ai pleins de poiles longues et noire c'est l'été et je ne peux pas porter des jupes des robes des maillot ...... j'ai déja essailler la cire et ça fait mal mal mal .. je ne peux pas utiliser un rasoire... pour mon age svp donner moi des recette des creme eficase et ne repouse pas vite et surtout ça fait pas mal et bien pour mon age .ma mére veux m'enmener chez une estheticienne mais je sais qu'elle va utiliser de la cire et ça va me faire mal conseiller moi (ci je vais chez un estheticiene esqu'elle va me faire mal ou pas ?) ssssssssssssssvp c'est urgent répender moi tout de suite
A voir également:

23 réponses

Moi j’ai trop la honte de demander à ma mère, j’ai 12 ans !

0

Coucou!

Oui c vrai l'estetisiene vas utiliser de la ciree ça fait mal moi aussi g 11 ans est g des poiles noire sur les jambe mais comme dit ma mère je peut pas raser les jambes a mon âge alors tape sur internet

Comment enlevé les poiles des jambes sans faire mal est tu vas trouver 

 

Ou alors mélange du miel avec du sucre est appliqué ça sur t jambes est attache sa peut faire un peu mal mais ça marche 

Si je t aidé je suis très heureuse

De rien

0

Bonjour comme toi je suis jeune et j'ai commencé l'épilation à 10 ou 11 ans ayant les poils partout et bien noir et long d'environ 3 cm !!! Je ressevais donc des réflexions et me fessait complexé donc plus de shorts ni rien j'ai donc quelques astuces pour que tu aies moins mal l'or de l'épilation 1)de 1 vas chez une professionnelle ses gestes serons bien mieux que nous (je suis complexé de mon Corp mais j'ai bien du lui montrer pour qu'elle puisse épiler ne t'inquiète pas elle est habituée  2)personnellement je met de la crème pour hydrater mes jambes car je pleurais à chaque fois tellement j'avais mal 3)mets des écouteurs avec de la musique qui bouge beaucoup pas de musique lente et le son au maximum et la même musique en boucle cela t'aidera à te concentrer sur autre chose et chantes tes paroles dans ta tête pour que ton cerveau soit occupé sur les paroles et non ceux qu'il ce passe 4)même en étant grande j'ai encore un doudou je le met dans ma bouche et le mord pour éviter que mes dents est pas mal voilà tout mes conseils.

0