Que faites-vous pour cacher votre couperose ?

droopy - Modifié par Crashounette le 5/02/2012 à 21:15
 elisa - 11 avril 2012 à 20:18
Bonjour,

Que faites-vous pour cacher votre couperose, surtout l'été ?
Avez-vous une crème miracle ? J'en ai essayé plein sans succès.

Merci pour vos conseils
A voir également:

6 réponses

Evelyne Mechoulan Messages postés 21 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 81
6 févr. 2012 à 14:48
Vous passez chez un dermato qui brûlera les veinules responsables. Il faut accepter enseuite une quinzaine de jours fortement maquillée et ensuite, ce sera terminé.
7
cela ne sera pas terminée il faudra régulièrement avoir recours au laser
0
bonjour,
ayant moi aussi une couperose du à un traitement médical la seule chose qui me permet d'atténuer est un compact fond de teint acheté chez sephora de la marque shiseido.Avant j'applique une crême anti-rougeur de chez ictiane.
1
moi j'utilise le fond de teint vichy derma blend
1
Chantal- 7 fév 2012 à 04:47
Je voulais répondre au message d'Evelyne qui propose de les bruler par le dermato : mais avant d'en arriver à des solutions radicales comme ça "il y a moyen de les soigner" c'est juste un problème de circulation et de vascularisation, Venant la plupart du temps de fortes différences de température qui font réagir la peau comme cela pour certains d'entre nous.
La crème Energie va renforcer les systèmes de défense de la peau, grace à ses actifs hydratants et particulièrement faire l'affaire car justement elle améliore par ses actifs la microcirculation et rebooste la synthèse du collagène. C'est une simple crème de jour mais elle a fait ses preuves.
http://frederic.m-lanaturevousaime.over-blog.com/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'utilise la Creme Energie qui atténue ma couperose au fur et à mesure des mois, elle agit sur la microcirculation cutanée, elle nourrit, apaise et est d'origine naturelle c-à-dire sans parabens ni colorant et elle me convient tout à fait.
0
J'utilisais EUCERIN soin calmant de jour ainsi que son stylo. Le produit est vert et atténue les rougeurs et elles disparaissent un peu avec ce traitement.
0
Je voulais répondre au message d'Evelyne qui propose de les bruler par le dermato : mais avant d'en arriver à des solutions radicales comme ça "il y a moyen de les soigner" c'est juste un problème de circulation et de vascularisation, Venant la plupart du temps de fortes différences de température qui font réagir la peau comme cela pour certains d'entre nous.
La crème Energie va renforcer les systèmes de défense de la peau, grace à ses actifs hydratants et particulièrement faire l'affaire car justement elle améliore par ses actifs la microcirculation et rebooste la synthèse du collagène. C'est une simple crème de jour mais elle a fait ses preuves.
http://frederic.m-lanaturevousaime.over-blog.com/
0