Duvet trop visible: Bonjour les complexes !!!

Riaaaaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2021 - 24 mai 2021 à 09:48
 Sousou - 4 juin 2021 à 16:26

Bonjour !

J'ai 15 ans et depuis très longtemps je suis complexer par ma moustache !

Je suis mat de peau et très brunes... donc je vous laisse imaginer :/

Je n'en ai jamais parler a ma mère car je ne suis pas très proche d'elle et elle ne me laisse pas faire grand chose (exemple: pas le droit de sortir; pas de téléphone etc....)

Je ne sais pas comment la convaincre ! Vu que on porte les masque cela ne me dérange pas mais quand on me propose quelque chose a manger je refuse seulement pour sa! J'ai déjà essayer d'en rire et de m'assumer mais tout mes amies mon fait la remarque.... j'aimerais me faire les jambes aussi et le mayot :/ se qui m'étonerais qu'elle me laisse le faire....

 

A voir également:

2 réponses

Bonjour, je ne connais pas ta mère mais sa m'étonnerait qu'elle te refuse ça, à ton âge c'est normal de vouloir s'épiler.

Je me demande quand même si ton problème n'est pas plutôt la peur de lui demander si tu n'es pas très proche d'elle je comprends que cela soit encore plus difficile mais dit toi que c'est juste un mauvais moment à passer et qu'après ça tu seras plus sereine

Pour la méthode d'épilation je te conseille de prendre un paquet de cire chaude sans bande et de la réutiliser même avec tes poils dedans (sa n'est pas sale et c'est ce que font les esthéticiennes)

1