Comment avoir un joli teint sans mettre de fond de teint ?

sandy - 11 mars 2010 à 22:12 - Dernière réponse :  Melissa
- 21 avril 2014 à 21:45
Bonjour à toutes !

J'en ai marre de mettre du fond de teint...
A l'âge de 15 ans j'ai commencé à en mettre car j'ai des taches de rousseur et je n'aimais pas ça, je me trouvais mieux avec donc j'ai continué à m'en mettre.
Aujourd'hui, je ne peux plus sortir sans et lorsque je l'enlève ma peau est blanche, j'ai même du mal à bronzer sur le visage l'été.
J'aimerais retrouver une belle peau au naturel, donc si vous connaissez de bons produits pour cela, merci de m'en faire part.
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
+24
Utile
1
Moi je trouve ça joli les tâches de rousseurs. En tout cas, c'est plus joli est naturel que des taches de mélanine, des taches dues au soleil, et à la vieillesse.
Moi je te conseillerais uniquement un peu de terre de soleil. Non suelement ta peau va respirer en disant adieu au fond de teint, et tu auras un joli teint halé avec la poudre de soleil. Mais attention, il faut avoir la main légère avec le pinceau, sinon ça fait placcard lol comme le fond de teint et c'est pas très joli. Il faut avoir la main légère, rester dans du naturel, tu auras de couleurs, tu pourras même bronzer l'été, et dit salut à tes complexes de taches de rousseurs, elles seront un peu atténuées, mais elles seront tjrs là, tu es née avec, pourquoi les cacher, les camouffler avec du fond de teint, la terre de soleil suffira, estompées elles seront... elles seront aussi tjrs là, mais elles n'enlèveront rien à ton charme.
C'est joli des taches de rousseurs tu sais. Essaie la terre de soleil, elles seront estompées et zap tes complexes avec tes taches de rousseurs.
Bon courage.
Bye
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Coucou c'est encore moi,

J'ai laissé un com ci dessous, car c'est vrai notre peau est le reflet de notre intérieur, de notre organisme, de notre santé. Alors oranges, carottes, tomates, et autres.... je pense tout de suite au kiwi, moi aussi je fais comme Ipanema, tous les jours, un verre jus orange le matin, et un coktail de légumes et fruit le midi comme elle l'indique, si c'est pas le midi, c'est dans la journée.
Et Ipanema m'a fait pensé aussi à la menthe poivrée et le thym. Je sais je bois du café, comme tout le monde, mais de la tisane de menthe poivrée chaude l'hiver ou froide l'été, tout comme le thym, mais le thym uniquement chaud pour moi, froid je n'aime pas, c'est excellent pour notre organisme et notre peau.
Bye
Commenter la réponse de Sophie
+13
Utile
2
Bonjour Sandy, rarement je utilise fond de teint pour sortir, sauf pour une soirée. Mais mon secret c'est qui tout le matin, je prépare mon maquillage de la journée: 1carrotte+1orange+1 tomate au mixer. C'est agréable et frais boisson il faut boire tous les matins, puis vous pouvez prendre votre petit dej. La peau réagis à ce boisson totalement naturelle. Dès qu'il y a un petit soleil, la peau répond naturellement, nous avons toujours une tonalité de peau et c'est mélange est génial . Et je suis contente par les commentaires et questions des mes amies. Qu'est-ce que tu as fait pour qui ta peau soit si belle? Bonne chance!
Ah oui ça c'est vrai tu as raison, moi aussi tous les matins un jus d'orange, et le midi jus orange/carottes et parfois tomate, c'est excellent pour la peau et le système immunitaire. J'avais oublié d'en parler, je m'étais arrêtée qu'au maquillage, je n'avais pas penser à notre intérieur, notre organisme, car pour moi, c'est naturel et évident qu'une belle peau ça se traite de l'intérieur.
Oui mes est ce que c'est possible de boire le matin ce jus de carotte mixer tout en mettant du fond de teint en attendant que mon visage bronze pour cet été ? Est ce que sa bronzera avec un peu de soleil si je met du fond de tein par dessu ?
Commenter la réponse de Ipanema
+5
Utile
la soupe de carotte c est radical fait maison
Commenter la réponse de seendy80
+3
Utile
Bonjour,

J'ai la peau très blanche et cela me donne un teint blafard. Comme je n'aime pas mettre de fond
de teint, je mélange ma crème de jour avec de l'autobronzant La Roche Posey que j'achète en
pharmacie. J'ajoute un peu de blush sur les joues et le tour est joué.

Bonne chance.

Cordialement.
Commenter la réponse de Lilou
+3
Utile
Pour commencer faire des masques 1 à 2 fois par semaine et bien hydraté sa peau le matin après la douche et le soir avant d' aller coucher.
Commenter la réponse de Melissa