Recherche avis sur Ménophytea Ventre Plat

Résolu
laurence - 16 juin 2009 à 18:58
 nata - 26 mai 2015 à 21:53
Qui a essayé Ménophytea Ventre Plat ? Est ce efficace ?
A voir également:

31 réponses

J'en ai pris pendant 3 mois et ça ne m'a rien fait. J'ai 73 ans. Le pharmacien m'a conseillé de ne pas continuer.
1
francoise therese
1 juil. 2009 à 12:38
Merci de m'expliquer à moi aussi en quoi consiste ces lavements. J'ai donc Ménophytea Ventre Plat, j'ai essayé aussi Alli. J'ai tout fait , vous savez c"est moi la personne qui mange 2 bifidus par jour je sais que je suis lamentable mais à la force on est perdue , destabilisée et bien sûr ruinée...
1
J'ai été très surprise, je suis allée à Loctudy dans une parapharmacie Leclerc j'ai payé le phytalgic 3€ de moins qu'en pharmacie. C'est bon à prendre non ?
1
mamounette55
22 juil. 2013 à 08:35
j ai essayé Ménophytea Ventre Plat poids et les rondeurs aucun depuis 5 ans aucun résulta sur tous au niveau du ventre !
on ma conseillé de mangé des aliments sans gluten , et je prend aussi des aliments au soja

je confirme ça marche je ne suis plus gonflé!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carmindas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
26 oct. 2014 à 14:19
bonjour
j'avais demander a ma dermatologue pour la cellulites et elle ma dit qu'il faut ce masser avec ou sans creme, 5 minutes tous les jours mais je le fait que de temps en temps donc voila.
pour les lavement il parais que ces pas bien on détruis la fleure intestinal.
1
Marie-Christine
19 juin 2009 à 14:43
J'ai essayé pendant plusieurs mois, à part me délester de dizaines d'euros, aucun résultat. Je vous conseille un bon pétrissage du ventre tous les matins, d'abord ça désengorge les tissus et ça évite à la cellulite de venir s'y loger. Vous pouvez utiliser une huile de massage à visée digestive ou n'importe quelle crème bon marché, c'est le pétrissage qui compte.
0
J'aimerais avoir des précisions sur les lavements pour avoir un ventre plat. J'ai 51 ans et du temps. J'ai déjà une poire à lavement. Faut-il y mettre un produit particulier ? Merci de me répondre....
0
francoise therese
6 sept. 2009 à 12:53
moi aussi je me suis fait bernée par meno... Maintenant , je suis toujours à un yaourt par jour, du thé vert, et le matin je prends 5 cuillerées à café de graines de lin plus 1 d'argile verte que je mets à fermenter la veille dans un petit verre d'eau. Il y a des jours où je suis moins balloné, mais je prends aussi du modane et 4 sachets d'importal... Vous voyez le travail ? Hé bien sur 3 tranches de jambon en plus : 1 kg en plus... C'est triste mais je m'y suis habituée... Merci à vous toutes.
0
Je suis de l'avis de Dominique ! Le seul résultat (positif) est dans le porte-monnaie du fabricant ! J'ai fait la même bêtise avec Phytalgic (pour les articulations) : de grosses dépenses pour RIEN ! De nombreuses tisanes peuvent vous aider : queues de cerises et autres au rayon diététique ou thés des supermarchés, et, faire quelques abdos !
-1
Bonsoir, Je suis heureuse de pouvoir mettre "mon grain de sel" à cette discussion. J' ai comme beaucoup de femmes un pb de ventre! Je pensais essayer "Ménophytea Ventre Plat" mais j' hésitais car j' ai pris pendant un an "Phytalgic" contre les douleurs, sans aucun résultat, et devant le scepticisme de certaines d'entre vous, mon opinion est faite et ma confiance bien entamée, je ne prendrai pas "Ménophytea Ventre Plat". Merci et je ferai des économies
-1
Profil bloqué
12 nov. 2014 à 13:10
A mon avis, l'association du sports avec Slendertone, c'est la garantie de se faire un vrai ventre plat intelligemment. On fait bosser le muscle, on se donne et en même temps, on se fatigue pas outre mesure. https://www.perdre-du-ventre.org/exercices/
-1