Comment perdre rapidement du poids sans jeûner ?

- - Dernière réponse :  Claude - 13 oct. 2009 à 16:02
Comment perdre 10 kilos en peu de temps mais sans s'abstenir de manger ?
Afficher la suite 

20/52 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
On peut se faire plaisir tout en étant raisonnable : Privilégiez les viandes maigres, le poisson. Limitez les sucres et les graisses. Ne pas sauter de repas , toujours des légumes verts à chaque repas, ainsi qu'une portion de féculents. Pensez aux salades composées, on peut les varier à l'infini ! Et même y mettre des fruits coupés ! Bannissez la charcuterie et les pâtisseries industrielles, c'est le pire ! Cuisinez en utilisant des matières grasses allégées et ce, en toute petite quantités. Et gardez par la suite les bonnes habitudes ! Ainsi, j'ai perdu 15 kg en 6 mois, et je ne les ai pas repris. J 'ai 49 ans et je fais aujourd'hui le même poids qu'à 20. Mes fils sont fiers de moi. Et moi aussi ! Bon courage !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5502 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de DOMINIQUE
1
Merci
Weight Watchers, c'est genial : aucune frustration, aucun interdit, juste de bonnes habitudes alimentaires. Bilan: -5kg en 5 semaines sans avoir faim et tout en prenant l'apéro. Il faut juste gérer ses points.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5502 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de sylvie
Commenter la réponse de regine
0
Merci
Essayez la chrononutrition, ce n'est pas un régime mais une façon de se nourrir en fonction des besoins du corps. On mange de tout mais à certaines heures. C'est super !
Commenter la réponse de Dominique
0
Merci
Un seul mot : la chrononutrition de Dr Delabos. Enfin un discours intelligent sur la nourriture !
Commenter la réponse de valérie
0
Merci
je vous conseille le régime du Docteur Dukan qui est un régime protéines. Tout ce qu'on mange est naturel (pas de médicaments ou gélules). L'avantage de ce régime est qu'on peut manger les quantités qu'on veut. Personnellement, je l'ai trouvé très facile et j'ai perdu très facilement du poids. Il vaut le coup, renseignez vous (il a fait deux livres : "Je ne sais pas maigrir" et un autre de recettes). Je l'ai commencé sans y croire, mais j'ai été surprise du résultat immédiat (500 gr de perte par jour, une très bonne forme physique, pas contraignant et les recettes proposées permettent de varier sans se lasser). Yolande
Commenter la réponse de Yolande
0
Merci
Je vous conseille le régime du Dr Dukan. Moi aussi je l'ai commencé sans vraiment y croire, mais cela marche. En plus c'est un régme pendant lequel on n'a pas faim. Basé sur un apport en protéine par l'alimentation (oeuf, poisson, viande blanche, yaourt et fromage blanc à 0%) et petit à petit, on réintroduit tous les aliments. Facile, pas cher et rapide. Que demander de plus ? Courage
Commenter la réponse de Patricia
0
Merci
Surtout de la marche et du sport. Pas trop de sucre ni d'alcool... Pas de secrets ! Bon courage
Commenter la réponse de Helene
0
Merci
Ne surtout pas essayer de faire des régimes ou des nouvelles façons de manger qui vous promettent des miracles comme la chrononutrition. J'ai testé et aprés avoir acheté un livre et suivi les conseils pas à pas, le résultat est de 2 kg supplémentaires dont je n'arrive pas à me débarrasser.
Commenter la réponse de franck
0
Merci
Je fais partie du club des femmes grosses. J'ai fait plusieurs régimes, j'ai perdu plusieurs 10ème de kilos, je les ai repris. Dès que j'ai un souci, je gamberge ne dit rien aàpersonne et je mange du chocolat noisettes. Là il est temps. Je me reprends en mains. J'ai pris des cours de diététique et ce n'est pas compliqué : crudités, légumes verts, fruits, viande, poissons... J'ai besoin d'un soutien moral je déprime.
Commenter la réponse de jacqueline
0
Merci
Bonjour, pour moi, c'est aussi facile de perdre du poids que d'en prendre. Je n'ai pas de régime, c'est une autre habitude alimentaire que j'ai pris l'habitude de faire chez moi.
Commenter la réponse de christine
0
Merci
Bonjour, si vous voulez , je vous ferai une liste de tout ce que vous pouvez manger par jour et vous serez surprise de voir tout ce que nous pouvons manger. Vous pouvez perdre de 1 à 1,5 kg par semaine. Merci et à bientôt
Commenter la réponse de christine
0
Merci
J'ai vu une nutritioniste fin janvier, j'ai perdu 6 kg... Elle m'a beaucoup conseillée sur l'alimentation(légumes crus et cuits, viande blanche, poisson, fruits...) Je l'ai vue une fois par mois au début, maintenant après les vacances, et ensuite dans 6 mois si tout va bien. J'ai besoin d'un soutien pour y arriver. Je ne suis pas affamée, et j'ai droit à un carré de chocolat noir par jour ! Allez voir une nutrioniste, vous serez conseillée.
Commenter la réponse de Paulette
0
Merci
Si vous pouviez me dire où je peux me procurer ce livre et combien il coûte... Merci
Commenter la réponse de yvette
0
Merci
Utilisez le régime que vous voulez mais jamais, ne jamais jeûner. Ceux qui vous disent que ça purifie l'organisme sont des charlots. Le jeûne entraine fatigue, vertiges, anémie, dérèglements de toutes sortes.
Commenter la réponse de didier
0
Merci
Les livres du Dr Dukansont vendus dans les grandes surfaces, la FNAC et autres. Le format de poche coûte dans les 5/6 euros. Cela reste correct.
Commenter la réponse de Yolande
0
Merci
Dans le régime du Dr Dukan, il y a la période protéines pures et ensuite réintroduction des légumes en 2ème phase, puis re-période protéines pures et encore réintroduction des légumes. Je vous conseille également d'acheter les 2 livres qu'il a écrits. Vous aurez vraiment la marche à suivre et ils vous donneront les réponses aux questions que vous pourriez vous poser.
Commenter la réponse de Yolande
0
Merci
Bonjour, je veux bien la liste de ce qu'on peut manger, si ca ne vous embête pas. Je vous remercie.
Commenter la réponse de Karen
0
Merci
Pouvez-vous me donner cette méthode ?
Commenter la réponse de sylvie
0
Merci
bonjour, vous pouvez perdre du poids en mangeant une alimentation équilibrée en quantité raisonnable, en modérant les sucres et les graisses. Un truc facile : vous remplissez votre assiette, vous n'en mangez que la moitié, que ce soit chez vous ou au restaurant, vous faites ceci pour tout, ça marche. Cela permet de manger de tout modérément et de ne pas se priver et de perdre du poids.
Commenter la réponse de EF