Comment combattre la fatigue pendant un régime ?

Isabelle - 16 juin 2009 à 10:19
 ingrid - 24 févr. 2010 à 21:49
J'aimerais savoir comment on peut combattre la fatigue pendant un régime.
A voir également:

5 réponses

En mangeant des aliments très riches en vitamine C (légumes et fruits). La solution de facilité serait de la prendre en comprimés, mais elle est très peu assimilée par notre organisme. Bien dormir, c'est aussi important.
0
bonjour, Si vous êtes fatiguée lors de votre régime, posez-vous la question de savoir s'l est bien adapté à votre rythme de vie. Nombre de calories trop bas ? Légumes, fruits, féculents, viandes, poissons, laitages : l'équilibre. Inutile de ne plus rien manger pour maigrir, et mettre sont corps en carence perpétuelle. Moi-même, j'ai perdu 13 kilos,et depuis un an, 1 seul de repris. Pas de frustration, ni de privation mais un équilibre alimentaire. Bon courage à vous. Nathalie
0
Bonjour Nathalie, J'aurais souhaité savoir quelle a été votre méthode pour perdre autant de poids? Merci
0
Ma méthode celle de Jean-Michel Cohen par Internet. J'ai trouvé une écoute et des réponses à mes questions quand j'en avais besoin. Souvent, il suffit de manger autrement. Nathalie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lorsque l'on suit un régime, il faut avoir un apport en vitamines et minéraux supplémentaire pour éviter la fatigue et les carences et ne pas oublier surtout les protéines. Les compléments alimentaires doivent être pris avec un grand verre d'eau pour être correctement assimilés.
0